Mémoire réduite

jeanallain Messages postés 12 Statut Membre -  
jeanallain Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'avais sur un PC Win et Linux. J'ai formater mon disque et reinstaller Win 98. Or j'avais avant 10 giga de disque dur (e) et je me retrouve avec 503 Mo.

A mon avis Linux est resté "caché" quelque part et me bouffe toute la place.

Je pense qu'il faut virer les partitions. Oui mais comment? C'est ma question. Alors, si you play missieu, indique moi le chemin.

D'avance merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que oui,linux utilise une structure différente du fat ou ntfs illisible sous windows mais certains log comme partition magic peuvent la voir mais tu ne pourra rien faire.
La seul chose est de reformater pas tout forcémment mais sous dos.
0
jeanallain Messages postés 12 Statut Membre

Merci,

Mais comment on fait pour formater sous Dos.

Je dois partir. Je serai de retour d'ici une bonne heure.

Merci encore, pour ce début de réponse.
0
Utilisateur anonyme

Soit avec ta disquette de Démarrage ou ton cd d'install sans passer par l'installation.Tape "fdisk.exe" et suit la procédure.
0
jeanallain Messages postés 12 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci, je vais essayer.

Je te dis après.
0
bouble

j'avais un peu ce pb et j'avais utilisé partition magic 8 et ca marche tu peux voir dimensionner et supprimer n'importe quelle partition
0

OK, c'est quoi magic 8?
0

Bon et bien ça marche pas
Il veut pas de l'option
3 "supp part ou lecteur DOS
1 "créer part DOS"
Quant aux infos part (4) Il m'annonc 504 Mo (j'ai gagné 1Mo depus tout à l'heure, formidable!!! ) FAT 16 à 100%
0
Utilisateur anonyme

Ok il refuse c'est la merde car partition non-dos
Donne-moi ton email je t'envoi un exemplaire de Partition Magic version disquette
0

jeanallain@free.fr

D'avance merci
0

Bonsoir Fabrice,

J'ai voulu charger ton exemplaire de Partition Magic sur CD. Mais mon lecteur à foiré. Je voudrais sur ma clé USB. Mais enre temps j'ai pommé tone-mail. Acceptes-tu de me le renvoyer. Merci de ta compréhension.
0