Mémoire réduite
jeanallain
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jeanallain Messages postés 12 Statut Membre -
jeanallain Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais sur un PC Win et Linux. J'ai formater mon disque et reinstaller Win 98. Or j'avais avant 10 giga de disque dur (e) et je me retrouve avec 503 Mo.
A mon avis Linux est resté "caché" quelque part et me bouffe toute la place.
Je pense qu'il faut virer les partitions. Oui mais comment? C'est ma question. Alors, si you play missieu, indique moi le chemin.
D'avance merci
J'avais sur un PC Win et Linux. J'ai formater mon disque et reinstaller Win 98. Or j'avais avant 10 giga de disque dur (e) et je me retrouve avec 503 Mo.
A mon avis Linux est resté "caché" quelque part et me bouffe toute la place.
Je pense qu'il faut virer les partitions. Oui mais comment? C'est ma question. Alors, si you play missieu, indique moi le chemin.
D'avance merci
A voir également:
- Mémoire réduite
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Test memoire pc - Guide
4 réponses
Je pense que oui,linux utilise une structure différente du fat ou ntfs illisible sous windows mais certains log comme partition magic peuvent la voir mais tu ne pourra rien faire.
La seul chose est de reformater pas tout forcémment mais sous dos.
La seul chose est de reformater pas tout forcémment mais sous dos.
j'avais un peu ce pb et j'avais utilisé partition magic 8 et ca marche tu peux voir dimensionner et supprimer n'importe quelle partition
Bon et bien ça marche pas
Il veut pas de l'option
3 "supp part ou lecteur DOS
1 "créer part DOS"
Quant aux infos part (4) Il m'annonc 504 Mo (j'ai gagné 1Mo depus tout à l'heure, formidable!!! ) FAT 16 à 100%
Il veut pas de l'option
3 "supp part ou lecteur DOS
1 "créer part DOS"
Quant aux infos part (4) Il m'annonc 504 Mo (j'ai gagné 1Mo depus tout à l'heure, formidable!!! ) FAT 16 à 100%
Mais comment on fait pour formater sous Dos.
Je dois partir. Je serai de retour d'ici une bonne heure.
Merci encore, pour ce début de réponse.
Je te dis après.