Comment utiliser "partition magique"?

ihsen -  
 roger -
salut
voila je voulais savoir comment partager mon disque dur de capacite 80giga en utilisant "partion magique"
si vous puvez me specifier les etapes ça serait gentil car c'est la premiere fois que je departage mon disque dur
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bjr, c'est très simple, tu n'as qu'à suivre les étapes tout est très très bien expliqué.
9
tassaft

0
roger

Bonjour,
Je n'arrives pas à installer magic partition, est ce que quelqu'in pourrait m'aider ? SVP eviter les réponses du genre : tu n'as qu'à lire tout est expliqué, car je ne vois pas l'intérer de ce genre de réponse, je cherche de l'aide et non pas des conseils bêtes merci
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Si tu as la fleme de le lire,pour ne pas être grossier,dis-nous ce que tu veux faire exactement.
0
ihsen

je veux installer LINUX ET windows
0
Utilisateur anonyme

Tu dois redimensioner ta partition.
Clique droit "redimensionner" et utilise le curseur pour redimensionner.
Attention linux n'utilise ni de FAT ou NTFS donc ne formatte pas la 2ème partition créée car Partition Magic ne le fais pas pour la structure de linux,tu le fera lors de l'installatioon de linux.
0
Mel > Utilisateur anonyme

juste pour apporter un additif.
Partition Magique permet de formater une partion avec le systeme de fichier " Ext2 ", et en le faisant, il est possible d'installer linux sans formatter à l'installation.
Merci......
0
Utilisateur anonyme

Tu peu également lors de l'install de linux tout dépend de la version,créer plusieur partition sans passer par PMagic.Puis installer windows ou vis versa en passant par l'install de windows créer 2 partition dont la 2è non formattée
0
speedy du 13

bonjour, j'ai vista premium installé sur mon disque dur de 250 go et je voudrais le partitionner car on m'a dit que c'est mieux en cas de problème! savez vous comment je peut faire? merci
0
eric

merci pou la reponse
0