Ma webcam beug... que faire ?

Utilisateur anonyme -  
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un probleme très énervant qui provien de ma webcam: Lorsque je suis sur msn sa va mais la lorsque je parle avec quelqu'un et qu'on veut mettre la caméra je ne peut pas car il n'y a pas les icones de la cam a coter des images! Alors je clique dessus et sa ne fait rien ? il me dit que messanger nanan n'est pas disponible pour le moment !!!ha ui et des fois je vais dans les paramettre je clique sur "outils" ,"configuration audio et vidéo " et apres je fais les parametre de la web cam donc sela m'indique un truc en anglais donc j'attend et sa me met ma vrai webcam et puis je fait terminer
Alors que faire ?
A voir également:

9 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

On comprend rien as ton charabia, explique plus clairements et fait des pause entre les fin de phrases, dit nous aussi la version de Windows Live messenger et la marque de ta WEBCAM.
0
Utilisateur anonyme

ha ui et aussi quand je clique sur ma cam sa démarre un appel pk ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

c'est surement due a la dernière version de messenger que tu as installé et qui bug
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

regarde là :
http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

nan c'est pas windows live béta mais celui d'avant
^^
0

verifie ta version, si c'est la : 14.0.8117.416
0
Utilisateur anonyme

Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x80ee001c) sa me mé sa!!
0

ah bas de pire en pire alors
0
Utilisateur anonyme

pk ?
0

avant tu arrivais à te connecter quand même à messenger ?
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

OKOK donc fait une conversation avec quelqu'un et fait video en haut, comme ça tu pourras lui parler et meme afficher vos 2 webcams
0
Utilisateur anonyme

mais oui mais jveu juste avoir les deux cams sans parler !!!
0

As coté de ta photo tu as une petite webcam en dessous tu clique dessus et le tour est jouers.
0