Besoin de pilotes webcam sur toshiba L300-1DN
mab
-
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, svp, je n'arrive plus à utiliser le web camera et le micro de mon PC Toshiba L300-1DN T34OO 3GO. il me manque de pilotes. il me manque aussi des pilotes pour mon imprimante/scanner hp 2180. SVP aider moi car le je n'arrive plus à travailer convenablement! merci par avance . j'ai actuellement le Windows 7.
A voir également:
- Besoin de pilotes webcam sur toshiba L300-1DN
- Modèle de webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
3 réponses
salut
pour la webcam a tu ete voir sur le site toshiba ? essaye avec leur pilote
pour les pilotes de ton imprimante et utilitaire de ton scanner va voir par ici
@+
pour la webcam a tu ete voir sur le site toshiba ? essaye avec leur pilote
pour les pilotes de ton imprimante et utilitaire de ton scanner va voir par ici
@+
salut
je vous remercie pour votre assistance. je vais vous avouer tout de même que je ne suis pas un expert en informatique! je viens de télécharger les pilotes que vous avez envoyé mais helas je ne vois pas de changement et je sais toujours pas comment acceder au webcam?
je vous remercie pour votre assistance. je vais vous avouer tout de même que je ne suis pas un expert en informatique! je viens de télécharger les pilotes que vous avez envoyé mais helas je ne vois pas de changement et je sais toujours pas comment acceder au webcam?
Bonsoir,
Commence par installer ce --> chipset, ensuite essaie le pilote que mickael@ t'a donné. Vérifie tout de même dans le bios, integrated peripherals, on board si le webcam est bien sur enable.
Commence par installer ce --> chipset, ensuite essaie le pilote que mickael@ t'a donné. Vérifie tout de même dans le bios, integrated peripherals, on board si le webcam est bien sur enable.