Rstrui.exe.infected.000.infected.000

Fermé
kalidor26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - Modifié par kalidor26 le 25/08/2010 à 10:58
 Profil bloqué - 25 août 2010 à 12:06
Bonjour,
Voici mon souci : Ayant testé un antivirus gratuit,Clamwin,celui-ci m'a détecté,entre autres,une infection au niveau de la restauration système....Malheureusement,j'ai configuré le programme pour supprimer automatiquement les fichiers infectés et,dorénavant,j'ai perdu la fonction de restauration et me retrouve avec le message suivant (recherche de rstrui.exe.infected.000.infected.000 Pour rechercher le fichier manuellement,cliquez sur parcourir).J'ai,depuis,désinstallé Clamwin pour un autre antivirus avant de m'apercevoir de ma faute.Je suis allé voir sur le forum de votre site et les solutions proposées se sont avérées vaines.J'ai tenté de passer mon logiciel OS-XP pour effectuer un formatage en dernier recours mais je reçois le message comme quoi cette opération est impossible et qu'il faut que je vois avec mon revendeur (Le PC a été acheté en 2005 dans une grande surface dans une région différente de la mienne).Depuis l'achat,j'ai changé de carte graphique et ai rajouté de la mémoire,est-il possible que ça crée une incidence au niveau du formatage?
Je vous remercie pour une éventuelle réponse et me tiens à disposition pour de plus amples renseignements.
Bonne journée.

1 réponse

Profil bloqué
25 août 2010 à 12:06
Bonjour

Non,ca ne viens pas de ton formatage mais ca viens des dégat que le virus a fait
0