Ma garantie Xbox 360 chez Carrefour
Sam Mamuse
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous!
Ma première question sur un Forum... Un peu stressé ahaha.
La voici: J'ai acheté une Xbox 360 à un ami il y a 1an de ça et depuis peu j'ai eu droit aux "ROD" (les 3leds rouges). J'ai le tiquet de caisse (de chez Carrefour). Sachant que l'achat à eu lieu mi-septembre 2008 par l'ami en question, j'aurait aimé savoir s'il etait encore possible de bénéficier de la garantie même si l'achat à été effectué par un autre que moi.
I'm waiting your help!
Et félicitations à CçM qui m'a déja aidé plus d'une fois ; ).
Ma première question sur un Forum... Un peu stressé ahaha.
La voici: J'ai acheté une Xbox 360 à un ami il y a 1an de ça et depuis peu j'ai eu droit aux "ROD" (les 3leds rouges). J'ai le tiquet de caisse (de chez Carrefour). Sachant que l'achat à eu lieu mi-septembre 2008 par l'ami en question, j'aurait aimé savoir s'il etait encore possible de bénéficier de la garantie même si l'achat à été effectué par un autre que moi.
I'm waiting your help!
Et félicitations à CçM qui m'a déja aidé plus d'une fois ; ).
A voir également:
- Manette xbox 360 carrefour
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
J'me rend ce soir au Carrefour en question. Je tiens au courant afin qu'on soit informés de c'qu'il en est concernant les 3ans de garantie Microsof.
Merci à Daminus et à Cçm ; ).
http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemsetup/xbox360/resources/warrantyupdate.htm
Ca m'a l'air d'être sincère et toujours d'actualité.
Je les appelle demain et vous tiens au courant!
Merci ; ).