Migration 2003 => sbs 2008 ( impossible)
Neslye
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Neslye Messages postés 109 Statut Membre -
Neslye Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement apprentie dans une boite, je suis entrain de faire une migration du serveur 2003 vers un SBS 2008, en tappant la commande suivante:
ADPREP /forestprep
j'ai ce message : adprep n'a pas tenté de réexécuté cette opération.
et parfois " périmé, enfin j'ai toujours un message d'ereur.
en cherchant une réponse j'ai vu sur : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-essentials-sbs/cc527467(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
qu'il faut : " ....installe une mise à jour qui rallonge le délai pour terminer la migration. Normalement, uniquement un serveur exécutant Windows SBS 2008 ou Windows SBS 2003 est autorisé pour être un contrôleur de domaine sur votre réseau. Cependant, il existe une exception limitée pour la migration. La mise à jour rallonge le délai de l'exception à 21 jours."
je désire faire cette mise à jour mais comment ?? si vous avez d'autre solution ?
merci d'avance
Actuellement apprentie dans une boite, je suis entrain de faire une migration du serveur 2003 vers un SBS 2008, en tappant la commande suivante:
ADPREP /forestprep
j'ai ce message : adprep n'a pas tenté de réexécuté cette opération.
et parfois " périmé, enfin j'ai toujours un message d'ereur.
en cherchant une réponse j'ai vu sur : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-essentials-sbs/cc527467(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
qu'il faut : " ....installe une mise à jour qui rallonge le délai pour terminer la migration. Normalement, uniquement un serveur exécutant Windows SBS 2008 ou Windows SBS 2003 est autorisé pour être un contrôleur de domaine sur votre réseau. Cependant, il existe une exception limitée pour la migration. La mise à jour rallonge le délai de l'exception à 21 jours."
je désire faire cette mise à jour mais comment ?? si vous avez d'autre solution ?
merci d'avance
A voir également:
- Migration 2003 => sbs 2008 ( impossible)
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Migration windows 10 vers windows 11 gratuit - Guide
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Encarta 2008 - Forum Logiciels