Desinstaller babylon

Résolu
Annie Lasry -  
 ppaul -
Bonjour,

comment désinstaller babylon?

A voir également:

6 réponses

Annie Lasry
 
Merci de m'avoir renseignée. J'ai réussi à supprimer Babylon search en parti car il apparait tjours sur mon moteur à la place de google.
5
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
bonjour,
allez dans poste de travil>>>>>>cliquez sur D local C>>>>> programmes files>>>>> dans la liste cherchez babylon, il y est forcément, une fois trouvé, ouvrez le, s'il n'a qu'un fichier n'essayez pas de le supprimer, double clic sur le dossier, tous les éléments doivent apparaitrent, un par un en commençant pas le bas supprimez les clic droit suprrimer.s'il y en a qui font de la résistance, passez à un autre, et ainsi de suite, vous y reviendrez plus tard.
Cordialement.
1
Neo
 
Merci, très bon tuyau, je n'arrivais pas à me débarrasser de cette peste, c'est fait. C'est honteux que des sites bloquent la suppression classique par liste des programmes.
0
ppaul
 
comment on fait pour aller sur poste de traivaille
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs, en bas coche: empêcher des programmes de suggérer....., ensuite fermer, appliquer et OK.
1
ultradev Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
démarrer =>paramètre=> panneau de configuration => ajout suppression des programmes => tu le désinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annie Lasry
 
Merci infiniment pour vos conseils. Le problème est résolu.
0
lulu
 
il suffit daller sur le menu personnaliser (petit clef en haut a droite du navigateur google) puis options puis option de base et décocher ouvrir cette page ou la remplacer par une autre ! Exemple: google.fr et voili, voilou la fin de babylou !...
0