Problème avec HP Quick Launch Buttons

Fermé
Fahd - Modifié par Fahd le 25/08/2010 à 05:23
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 29 août 2010 à 21:43
Bonjour,

J'ai récemment un problème qui concerne les bouttons tactiles de mon HP Pavilion DV7-3005sf, en effet, les touches du son sont visibles mais ne fonctionnent plus et les touches "muet" et wifi ne sont plus visibles, le grand problème c'est que je ne peux plus me connecter avec mon pc car le boutton wifi n'est pas activé.

Merci pour votre aide

P.S.: J'ai essayé de débrancher le secteur et enlever la batterie et puis la remettre, de réinstaller le pilote, et de rester appuyer sur le boutton mise en marche pendant 4min pendant que le pc est éteint mais tout ça n'a rien servi.
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
29 août 2010 à 21:43
Bonjour,

tu peux télécharger " HP Quick Launch Buttons " ici >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=4079639&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=3&submit.x=11&lang=fr&cc=fr

A+
1
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 05:25
Bonsoir,
va sur sur ton logiciel HP SUPPORT ASSISTANT.
dans "entretenir"
vérifie la présence de la mise à jour "hp quick buttons lauch" (actualiser si nécessaire)
met à jour et redémarre.
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 05:26
dit moi si ça marche
0
En faite, à la fin du telechargement internet s'est coupée, du coup quand elle est revenue y'avait plus de quick launch buttons dans le support assitant
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
28 août 2010 à 00:01
ça m'as fait pareil;...
contact hp.
ou va ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-78740-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=4063&product=4105355&sw_lang=
0
Justement, j'ai contacté HP on m'a dit d'appuyer sur le bouton d'arrêt/marche pendant 30sec mais sans solution :s
Et pour le pilote j'avais installé le dernier je ne sais pas si c'est celui là ou qu'avec ça, ça marchera mieux
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
28 août 2010 à 22:42
recontacte les et dit leur que leur méthode ne marche pas.
insiste =)
0