Peut-on ce connecté à deux sur la même wii-fi

aurada Messages postés 110 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà quand je suis sur mon ordinateur de bureau connecté en wii-fi par une clé et que ma mère ce connecte en wii-fi avec son ordinateur portable. Moi sa me déconnecte et je ne peux plus rien faire. Est-ce que c'est possible de ce connecté en même temps ou pas du tout?

7 réponses

bryheryd Messages postés 24 Statut Membre

bonjour se n'ai pas normale normalement vous pouvez vous connecter en méme temps
0
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre 110

A moins d'une configuration particulière ou d'un matériel obsolète vous devriez avoir l'accès en même temps sans problème.

Vous vous connectez à un WIFI de quel type ? ( sur un routeur/modem/livebox ? sur un pc qui fait aussi de relais ? sur un access point ? )

Merci
0
aurada Messages postés 110 Statut Membre 12

Alors je suis avec un modem Free et en faite quand ma mère ce connecte sa m'affiche sur mon ordi conflit d' IP, donc je pense que sa vient de là.
0

Personne peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est normal c'est free...

Il y a un parametre a activé dans l'intreface de la freebox pour activer les connection multiples...

http://www.infos-du-net.com/forum/293855-8-connection-multiple-freebox

La réponse a votre probléme apparait des la 2eme réponse...
0
brupala Messages postés 112475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

0

Le soucis c'est que je peux plus aller sur l'interface, ma mère ma jeté le papier où il y avait les codes. Et même quand je fais perdu mot de passe, je le reçoit pas sur sa boite mail donc je comprend pas.
0
Utilisateur anonyme

Euh pour le code on peut rien faire pour vous, il vous faut concater le service client free...
0