Sauver la messagerie de wanadoo à free
Emmanuelle
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai windows xp et passe de wanadoo à la free-box
J'ai actuellement la connexion internet avec free et mon ancienne messagerie sur outlook express
Je ne sais pas comment faire pour continuer à utiliser outlook express avec free en conservant mes anciens messages
Est-ce possible? Comment faut-il faire?
Merci de votre aide
J'ai windows xp et passe de wanadoo à la free-box
J'ai actuellement la connexion internet avec free et mon ancienne messagerie sur outlook express
Je ne sais pas comment faire pour continuer à utiliser outlook express avec free en conservant mes anciens messages
Est-ce possible? Comment faut-il faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Sauver la messagerie de wanadoo à free
- Zimbra free - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Hotmail messagerie - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
plusieurs solutions :
conserver le compte sur outlook express ainsi tu y conserve tes messages
transferrer tes messages vers ta nouvelle adresse (ca prend du temps^^)
sauvegarder les fichiers contenant le smessages, je ne me rapelles plus la méthode exacte mais cela avait déjà été abordé dans le forum etrésolu, mais va falloir farfouiller ;)
conserver le compte sur outlook express ainsi tu y conserve tes messages
transferrer tes messages vers ta nouvelle adresse (ca prend du temps^^)
sauvegarder les fichiers contenant le smessages, je ne me rapelles plus la méthode exacte mais cela avait déjà été abordé dans le forum etrésolu, mais va falloir farfouiller ;)
merci de ta réponse
oui je voudrais conserver le compte sur outlook et free a été paramatré aussi comme compte courrier sur outlook.Actuellement j'ai donc deux comptes courrier sur outllook, wanadoo(par defaut )et free.
Ce que je voudrais savoir c'est s'il suffit simplement de changer le compte par defaut ? Est-ce que cela ne risque pas de supprimer la messagerie ancienne ? question idiote sans doute.......
oui je voudrais conserver le compte sur outlook et free a été paramatré aussi comme compte courrier sur outlook.Actuellement j'ai donc deux comptes courrier sur outllook, wanadoo(par defaut )et free.
Ce que je voudrais savoir c'est s'il suffit simplement de changer le compte par defaut ? Est-ce que cela ne risque pas de supprimer la messagerie ancienne ? question idiote sans doute.......
ok merci.... et dans ce cas est-ce qu'outook s'ouvrira automatiquement à partir de free comme c'était le cas avec wanadoo ?
euh bin il s'ouvrira sur ton compte free automatiquement, ensuite tout ce qui est logiciels spécifiques a free, je ne connais pas désolé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
il suffit d'indiquer quel est le compte par defaut et s'il faut mettre le compte avec mot de passe pour l'ouvrir ou pas.
si il y a plusieurs personnes sur le pc, il vaut mieux mettre un mot de passe pour chaque ouverture de outlook, sion non
free + outlook fonctionnent bien ensemble
a+
cerelog
il suffit d'indiquer quel est le compte par defaut et s'il faut mettre le compte avec mot de passe pour l'ouvrir ou pas.
si il y a plusieurs personnes sur le pc, il vaut mieux mettre un mot de passe pour chaque ouverture de outlook, sion non
free + outlook fonctionnent bien ensemble
a+
cerelog