Uc?

MILILEX Messages postés 4 Statut Membre -  
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
qu'est ce que l'uc car en me baladant et essayant les technique g vu que ctrl+alt+suppr donnait l'uc je les fait mais je comprend rien au graphique peu on m'expliquer

3 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bonjour

uc= unité central = boîtier

A+
0
MILILEX Messages postés 4 Statut Membre

bonjouir ....ok merci mais peu tu m'expliquer vite fait a quoi correspond chaque graphique et le quel regarder si mon pc rame et quoi enlever pour l'aider
0
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut
UC= Unité Centrale
Dans ton gestionnaire dans l'onglet performance tu as la fenetre du haut qui defile avec les différents evenements (ouvrir un programme, une fenetre, clic de souris) ce sont des événements qui se traduisent par une utilisation de l'UC.
Fais l'expérience suivante
uvres ton gestionnaire de tâches et cliques sur performance ensuite tu laisses ouvert dans la barre de tâches, tu vas ensuite ouvrir une application --> tu vas avoir un pic qui correspond à l'ouverture de ton logiciel.C'est pareil pour tous les évenements faits sur l'ordi
J'espere avoir répondu à ta question.
A+
0