Connexion qui lag...

Résolu
Oxyde13 Messages postés 128 Statut Membre -  
 floflo91 -
Bonsoir,

En ce moment, j'ai ma connexion internet qui ralentit.
Le temps de chargement de certains sites est lent,
la connexion lag toutes les secondes (pendant ~15 secondes) sans arrêt sur des jeux
(comme metin2.fr) et ça m'étonnerait que ça provienne du serveur de jeu.

Sur le réseau, j'ai 3 ordinateurs connectés en ligne, en WiFi,
Dont un ordinateur en ligne sur un serveur de jeu (GTA San andreas en ligne)
Et l'autre ordinateur juste connecté.

Toutes les secondes, plus rien ne bouge (pas un freeze de l'ordinateur) comme si
j'ai été tout à coup déconnecté du réseau (ça ne bouge plus, puis au bout de 15 secondes sa reprend pendant 1 secondes, et ça bouge plus encore, etcétéra, etcétéra...)

J'espère que vous avez compris mon problème, j'ai un pare-feu,
un anti-virus, je n'ai pas de virus, malwares, espions, keyloggers, ou quoi que ce soit d'autre.
Merci de me répondre au plus vite.

Oxyde13.

4 réponses

Oxyde13 Messages postés 128 Statut Membre 28

Up, si vous savez, n'hésitez pas à me répondre, car les lags ça devient chiant !
4

Merci d'avoir répondu, c'est très gentil de votre part -_-.
J'en ai plus qu'assez, ça fait plus de deux mois que je me trimballe une connexion en mousse, impossible de jouer à des FPS (First Person Shooting) ou des MMORPGs sans lag !
Merci de répondre au plus vite, ça devient de plus en plus agaçant !
1

Résolu. Ca venait de ma configuration FreeBox, y'avait trop de pertes de paquets.
0
floflo91

Ou trop de monde sur le même canal ....Conseille pour ne pas lagé ou ralentir sa connexion wifi : éviter d^être trop de personne connecter sur le même canal , sur n'importe quel modem qui fait routeur enlevé les papier qui sont dessu ( si il y'en n' as , éviter d'en mêtre devant aussi , le papier sa parait pas comme sa mais sa ralentit énormément sa connexion ... et ma petite astuce pour les personnes qui on les petites clé wifi acheté un petit cable Usb et branché la clé wifi dessus , et passé un cd-rom ( même vieu on s'en fou ^^') cela augmentera la connexion de 10 a 15 % ou sinon la bonne vielle méthode l'antènne ricoré voili voulou ! :)
J'espère avoir en aident certain.
Bye
0