Il s'éteint tout seul...
Fermé
michel
-
3 nov. 2005 à 22:41
wiwimagique Messages postés 481 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 4 nov. 2005 à 11:39
wiwimagique Messages postés 481 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 4 nov. 2005 à 11:39
bonsoir,
depuis quelques temps, mon pc s'éteint subitement. Pour le remettre en route, je dois d'adord éteindre à l'arrière de l'alimentation, attendre une ou deux minutes et rallumer derrière avant de redémarrer. Parfois, il repart, parfois il se réteint. La température maxi du processeur est de 54 ° (selon la sonde d'everest)
Est-ce que ça peut venir de l'alimentation (300w)?
Merci pour votre aide
depuis quelques temps, mon pc s'éteint subitement. Pour le remettre en route, je dois d'adord éteindre à l'arrière de l'alimentation, attendre une ou deux minutes et rallumer derrière avant de redémarrer. Parfois, il repart, parfois il se réteint. La température maxi du processeur est de 54 ° (selon la sonde d'everest)
Est-ce que ça peut venir de l'alimentation (300w)?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Il s'éteint tout seul...
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Code ooredoo éteint ✓ - Forum Mobile
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
5 réponses
drebeen
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2006
9
3 nov. 2005 à 22:55
3 nov. 2005 à 22:55
oui ca peut venir de la
michel67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2005
3 nov. 2005 à 22:58
3 nov. 2005 à 22:58
et c'est compliqué, pour changer d'alimentation?
drebeen
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2006
9
4 nov. 2005 à 08:42
4 nov. 2005 à 08:42
y a rien de plus simple no soucis !!!!!!!!!!!!
Iron Man
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2006
113
4 nov. 2005 à 08:52
4 nov. 2005 à 08:52
Bonjour,
Est ce que ton pc est neuf?(quelques semaines d'utilisation) Si c'est pas le cas dépousière un peu, peut être qu'il a tout juste trop chaud. En fait je veux dire que tu ouvres le capot et tu souffles l'intérieur avec un bombe à air. Si le problème persiste essaies de le faire tourner capot ouvert. S'il ne s'éteint plus c'est qu'il étouffait alors un petit ventillo en plus lui fera probablement du bien capot fermé. Si tu viens d'ajouter un périphérique le problème peut venir de lui (compatibilité) ou encore que ton alim est trop juste. Avant de changer l'alim je te conseille de faire les tests que j'ai cité.
En espérant t'avoir éclairé.
@+
Est ce que ton pc est neuf?(quelques semaines d'utilisation) Si c'est pas le cas dépousière un peu, peut être qu'il a tout juste trop chaud. En fait je veux dire que tu ouvres le capot et tu souffles l'intérieur avec un bombe à air. Si le problème persiste essaies de le faire tourner capot ouvert. S'il ne s'éteint plus c'est qu'il étouffait alors un petit ventillo en plus lui fera probablement du bien capot fermé. Si tu viens d'ajouter un périphérique le problème peut venir de lui (compatibilité) ou encore que ton alim est trop juste. Avant de changer l'alim je te conseille de faire les tests que j'ai cité.
En espérant t'avoir éclairé.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wiwimagique
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
108
4 nov. 2005 à 11:39
4 nov. 2005 à 11:39
fait un memtest
j'ai déjà eu exactement le même problème et le problème venait d'une de mes barettes ...
j'ai déjà eu exactement le même problème et le problème venait d'une de mes barettes ...