Probleme de messages avec msn...
pitchounette007
-
pitchounette007 -
pitchounette007 -
Bonjour,
Alors voila j'ai quelques soucis avec msn j'espere que vous allez pouvoir m'aider:
Depuis quelques temps, je recois chaque jour plusieurs (genre des dizaines =S ) de messages sur ma messagerie hotmail tels que celui-ci :
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. lrichard@hotmail.co.uk
--Pièce jointe du message transmise--
From: noreply@blizzard.com
To: lrichard@hotmail.co.uk
Subject: WOW admin Account Strong systems and dynamic code protection card
Date: Tue, 24 Aug 2010 20:01:00 +0800
Le gros probleme c'est que je ne connais aucune des adresses mentionnées, elles ne figurent pas dans mes contacts, et pires c'est que ces adresses ne sont jamais les mêmes !
Que faire? Y a-t-il une adresse où je dois le signaler?
Merci pour votre aide !
Alors voila j'ai quelques soucis avec msn j'espere que vous allez pouvoir m'aider:
Depuis quelques temps, je recois chaque jour plusieurs (genre des dizaines =S ) de messages sur ma messagerie hotmail tels que celui-ci :
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. lrichard@hotmail.co.uk
--Pièce jointe du message transmise--
From: noreply@blizzard.com
To: lrichard@hotmail.co.uk
Subject: WOW admin Account Strong systems and dynamic code protection card
Date: Tue, 24 Aug 2010 20:01:00 +0800
Le gros probleme c'est que je ne connais aucune des adresses mentionnées, elles ne figurent pas dans mes contacts, et pires c'est que ces adresses ne sont jamais les mêmes !
Que faire? Y a-t-il une adresse où je dois le signaler?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Probleme de messages avec msn...
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
Parce que l'adresse qui les envoie est la meme que celle utilisée pour signaler un message qui n'a pu etre remis...