Message d'erreur installation msn
dgeli
-
dgeli -
dgeli -
Bonjour,
je vais essayer d'être le plus précis possible afin de vous expliquer au mieux mon souci,
à savoir que j'ai parcouru le site afin de ne pas poser deux fois la même question et n'ai pas trouvé de solution a mon problème.
alors je possède un "dell latitude D620"
système d'exploitation : windows xp famillial.
à savoir que j'ai amené mon pc a faire réparer chez un professionnel au final ils m'ont changer le disque dur avec tout ce que sa implique.
bref, mon problème est qu'il m'ont mis "windows messenger" mais c'est vraiment une tres vieille version et pas très pratique.
j'ai donc essaye de télécharger msn 9 mais au moment de lancer l'application , je reçoit un message d'erreur qui me dis :
"impossible d'installer les programmes
réessayé d'installer les programmes windos live
obtenir de l'aide sur cette erreur
afficher les détails fermer "
a savoir que quand je veux installer le logiciel : "windows live installer" le même message d'erreur apparait.
merci a tous de vos réponses j'espère avoir assez décrit mon problème en espérant que vous pourrez me fournir une solution.
je vais essayer d'être le plus précis possible afin de vous expliquer au mieux mon souci,
à savoir que j'ai parcouru le site afin de ne pas poser deux fois la même question et n'ai pas trouvé de solution a mon problème.
alors je possède un "dell latitude D620"
système d'exploitation : windows xp famillial.
à savoir que j'ai amené mon pc a faire réparer chez un professionnel au final ils m'ont changer le disque dur avec tout ce que sa implique.
bref, mon problème est qu'il m'ont mis "windows messenger" mais c'est vraiment une tres vieille version et pas très pratique.
j'ai donc essaye de télécharger msn 9 mais au moment de lancer l'application , je reçoit un message d'erreur qui me dis :
"impossible d'installer les programmes
réessayé d'installer les programmes windos live
obtenir de l'aide sur cette erreur
afficher les détails fermer "
a savoir que quand je veux installer le logiciel : "windows live installer" le même message d'erreur apparait.
merci a tous de vos réponses j'espère avoir assez décrit mon problème en espérant que vous pourrez me fournir une solution.
A voir également:
- Message d'erreur installation msn
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie