Compatibilité carte réseau PCI
Sebdu89200
-
Sebdu89200 -
Sebdu89200 -
Bonjour,
Je suis chez un cousin qui possède un vieux coucou avec Win98 installé dessus, bien sur le matériel date de l'époque d'à peu près Windows 2000.
Il ne peut se connecter à Internet avec à cause d'un petit souci de câble.
En recherchant sur Internet une carte PCI avec connecteur RJ45, j'en ai trouvé une sur Surcouf dont voici l'adresse URL :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9548723
Je voudrais savoir si ce matériel est compatible sur un PC qui date un peu, il faut l'avouer.
Si vous avez besoin d'infos sur le matériel du style carte mère ou autre, j'ai la possibilité de vous les donner.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis chez un cousin qui possède un vieux coucou avec Win98 installé dessus, bien sur le matériel date de l'époque d'à peu près Windows 2000.
Il ne peut se connecter à Internet avec à cause d'un petit souci de câble.
En recherchant sur Internet une carte PCI avec connecteur RJ45, j'en ai trouvé une sur Surcouf dont voici l'adresse URL :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9548723
Je voudrais savoir si ce matériel est compatible sur un PC qui date un peu, il faut l'avouer.
Si vous avez besoin d'infos sur le matériel du style carte mère ou autre, j'ai la possibilité de vous les donner.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Compatibilité carte réseau PCI
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
1* c'est SUPER cher !! j'ai monté dernièrement une carte réseau sur une machine en W98 aussi et j'ai payé 7€50
2* la SEULE condition pour que ca marche c'est d'avoir des drivers compatibles W98, et là rien de marqué et bien souvent sur les sites c'est pas marqué même si ils sont compatibles -trop vieux)
Donc la seule solution est d'aller sur le site constructeur, et trouver les drivers pour savoir si il y a une version W98
Ou en boutique, c'est souvent noté sur la boite
2* la SEULE condition pour que ca marche c'est d'avoir des drivers compatibles W98, et là rien de marqué et bien souvent sur les sites c'est pas marqué même si ils sont compatibles -trop vieux)
Donc la seule solution est d'aller sur le site constructeur, et trouver les drivers pour savoir si il y a une version W98
Ou en boutique, c'est souvent noté sur la boite