Disque de réinstallation
Dedee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable: c'est un sony vaio VPC-EB1M1E, windows 7, intel core i3, carte graphique ATI HD5670...
Il y a dix jours mon disque dur interne s'est complètement planté et lorsque je redemarrai mon ordi, il s'affichait sur l'écran "operating sytem not found"! Apres plusieurs recherches j'ai cru comprendre que mon disque dur était mort et qu'il fallait en acheter un autre! Mais le bémol est que j'ai pas créer de disque de restauration! Pouvez vous m'aider pour la restauration de mon ordi vu que sans cela je n'aurai plus les applications telles que Music Station, Media Gallery, PMB VAIO Edition (fonctions VAIO Creation), VAIO Transfer Support, VAIO Update, VAIO Smart network
J'ai un problème avec mon ordi portable: c'est un sony vaio VPC-EB1M1E, windows 7, intel core i3, carte graphique ATI HD5670...
Il y a dix jours mon disque dur interne s'est complètement planté et lorsque je redemarrai mon ordi, il s'affichait sur l'écran "operating sytem not found"! Apres plusieurs recherches j'ai cru comprendre que mon disque dur était mort et qu'il fallait en acheter un autre! Mais le bémol est que j'ai pas créer de disque de restauration! Pouvez vous m'aider pour la restauration de mon ordi vu que sans cela je n'aurai plus les applications telles que Music Station, Media Gallery, PMB VAIO Edition (fonctions VAIO Creation), VAIO Transfer Support, VAIO Update, VAIO Smart network
A voir également:
- Disque de réinstallation
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
salut.si tu as Seven il est probable que ton ordi soit encore sous garantie...alors amenes le ou tu l'as acheté.
Pas sûr qu'il est mort ! Il se peut que certaines données soient corrompus...Mais il que tu boot avec un live cd (ou live usb, peut importe) pour que tu sache s'il est mort ou juste quelques fichiers corrompus
et il est enecore plus probable que le disque dur soit sous garantie du fabriquant (pas sony, mais seagate, western, etc...)