W7 : gadgets marche mais volet marche pas !!
Fondturbo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit probleme, j'ai windows 7 comme systeme, le volet ne fonctionne pas et je n'arrive pas a le trouver mais les gadgets fonctionnent normalement mais il manque la sidebar (volet) !! Ce qui m'inquiete beaucoup.... Aidez moi svp rapidement merci !!
J'ai un petit probleme, j'ai windows 7 comme systeme, le volet ne fonctionne pas et je n'arrive pas a le trouver mais les gadgets fonctionnent normalement mais il manque la sidebar (volet) !! Ce qui m'inquiete beaucoup.... Aidez moi svp rapidement merci !!
A voir également:
- W7 : gadgets marche mais volet marche pas !!
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W7 - Guide
- Windows movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar w7 - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Salut
C'est fini le volet Windows avec Seven, tu as les gadgets mais pas la barre latérale comme avec Vista.
Ce n'est d'ailleurs plus un processus dont on trouve l'icône dans la barre système.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est fini le volet Windows avec Seven, tu as les gadgets mais pas la barre latérale comme avec Vista.
Ce n'est d'ailleurs plus un processus dont on trouve l'icône dans la barre système.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!