Problème installation Seven
bookboy
Messages postés
280
Statut
Membre
-
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec le CD d'installation de Windows Seven.
Je voudrais installer Seven sur ce PC Acer Aspire 7730G, mais je n'arrive pas à booter sur le CD...
Lors du démarrage, je vais sur le bios du PC et je configure le boot de telle sorte que le CD soit lancé en premier... or malgré cette modification, Vista se lance comme d'habitude, et il n'y a rien à faire.
Se pourrait-il que ce soit mon ISO de seven qui soit corrompue (celui que j'ai est une copie de l'original que je n'ai pas pu emmener dans cette maison).
Avez-vous une solution SVP ?
Merci d'avance !
Voilà, j'ai un problème avec le CD d'installation de Windows Seven.
Je voudrais installer Seven sur ce PC Acer Aspire 7730G, mais je n'arrive pas à booter sur le CD...
Lors du démarrage, je vais sur le bios du PC et je configure le boot de telle sorte que le CD soit lancé en premier... or malgré cette modification, Vista se lance comme d'habitude, et il n'y a rien à faire.
Se pourrait-il que ce soit mon ISO de seven qui soit corrompue (celui que j'ai est une copie de l'original que je n'ai pas pu emmener dans cette maison).
Avez-vous une solution SVP ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème installation Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Je pense que plus simplement tu as mal gravé ton iso. As tu copié l'Iso directement sur le DVD, ou as tu gravé l'image?
Pour l'ISO corrompue je ne sais pas à vrai dire...
Essai toujours avec le menu de démarrage aussi (F12 souvent) après l'avoir activé dans le BIOS.
Si ça Boot pas, ça viens, ou du CD, ou de la carte mère, ou du lecteur...
Donc vérifie si c'est pas le CD en faisant booter dessus un CD que tu es sur qu'il marche.
Vérifie que ton lecteur marche.
Sinon BIOS bugué ou contient un virus. Donc il faut réaliser un Clear CMOS.
Essai toujours avec le menu de démarrage aussi (F12 souvent) après l'avoir activé dans le BIOS.
Si ça Boot pas, ça viens, ou du CD, ou de la carte mère, ou du lecteur...
Donc vérifie si c'est pas le CD en faisant booter dessus un CD que tu es sur qu'il marche.
Vérifie que ton lecteur marche.
Sinon BIOS bugué ou contient un virus. Donc il faut réaliser un Clear CMOS.