Problème installation Seven

bookboy Messages postés 280 Statut Membre -  
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec le CD d'installation de Windows Seven.
Je voudrais installer Seven sur ce PC Acer Aspire 7730G, mais je n'arrive pas à booter sur le CD...
Lors du démarrage, je vais sur le bios du PC et je configure le boot de telle sorte que le CD soit lancé en premier... or malgré cette modification, Vista se lance comme d'habitude, et il n'y a rien à faire.
Se pourrait-il que ce soit mon ISO de seven qui soit corrompue (celui que j'ai est une copie de l'original que je n'ai pas pu emmener dans cette maison).

Avez-vous une solution SVP ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

docteur roger Messages postés 712 Statut Membre 95

Je pense que plus simplement tu as mal gravé ton iso. As tu copié l'Iso directement sur le DVD, ou as tu gravé l'image?
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pour l'ISO corrompue je ne sais pas à vrai dire...

Essai toujours avec le menu de démarrage aussi (F12 souvent) après l'avoir activé dans le BIOS.
Si ça Boot pas, ça viens, ou du CD, ou de la carte mère, ou du lecteur...
Donc vérifie si c'est pas le CD en faisant booter dessus un CD que tu es sur qu'il marche.
Vérifie que ton lecteur marche.
Sinon BIOS bugué ou contient un virus. Donc il faut réaliser un Clear CMOS.
0
bookboy Messages postés 280 Statut Membre 51

J'ai copié l'iso il me semble :S.

L'idée serait donc de le copier sur le HDD, puis de le graver sur mon CD ?
0
marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non. Tu utilise un logiciel spécial pour graver des images comme par exemple : DeepBurner.
0