NX 8800 GT 100°C Starcraft II
Résolu
Tauren_Corrida
Messages postés
288
Statut
Membre
-
Tauren_Corrida Messages postés 288 Statut Membre -
Tauren_Corrida Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
je renouvelle le post car je n'ai eu aucune réponse sur le précédent (il est assez vieux alors je l'ai marqué comme résolu...)
Bref, voila mon probleme,
J'ai depuis Juillet 2008 une Nvidia NX 8800 GT qui fonctionait très bien, je l'ai souvent repoussé dans ses retranchements (Crysis, GTA IV, GRID, AVP, Bioshock, left 4 dead) je la nettoie régulièrement comme tout mon pc d'ailleurs.
Mais, depuis l'installation et la pratique de Starcraft II elle surchauffe en permanence 78°C en repos 95 voir 100°C en jeux (n'importe lequel). Si j'évoque Starcraft c'est pq depuis qq jours maintenant le web est rempli de petits articles sur les éventuels problèmes liés à Starcraft II qui abimerait les carte voire qui les flinguerait. Plutôt septique à cette explication je constate tout de même les dégâts, ma carte est inutilisable pour les longues parties (coupures noires, damier graphique, retour windows, voir reboot)...
en gros je cherche de l'aide, est ce qu'il n'y aurait pas une manip matériel qui m'aiderait à vérifier... je ne sais pas pas vis trop serré, carte physiquement endommagée?
ps: mon pc est constamment ouvert, elle chauffait déjà d'origine mais je n'avais jamais eu aucun de ses symptômes
je suis sous seven depuis 2 mois
Merci!
je renouvelle le post car je n'ai eu aucune réponse sur le précédent (il est assez vieux alors je l'ai marqué comme résolu...)
Bref, voila mon probleme,
J'ai depuis Juillet 2008 une Nvidia NX 8800 GT qui fonctionait très bien, je l'ai souvent repoussé dans ses retranchements (Crysis, GTA IV, GRID, AVP, Bioshock, left 4 dead) je la nettoie régulièrement comme tout mon pc d'ailleurs.
Mais, depuis l'installation et la pratique de Starcraft II elle surchauffe en permanence 78°C en repos 95 voir 100°C en jeux (n'importe lequel). Si j'évoque Starcraft c'est pq depuis qq jours maintenant le web est rempli de petits articles sur les éventuels problèmes liés à Starcraft II qui abimerait les carte voire qui les flinguerait. Plutôt septique à cette explication je constate tout de même les dégâts, ma carte est inutilisable pour les longues parties (coupures noires, damier graphique, retour windows, voir reboot)...
en gros je cherche de l'aide, est ce qu'il n'y aurait pas une manip matériel qui m'aiderait à vérifier... je ne sais pas pas vis trop serré, carte physiquement endommagée?
ps: mon pc est constamment ouvert, elle chauffait déjà d'origine mais je n'avais jamais eu aucun de ses symptômes
je suis sous seven depuis 2 mois
Merci!
A voir également:
- NX 8800 GT 100°C Starcraft II
- Realme gt 7t - Guide
- 100 mo en go - Forum Mobile
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
2 réponses
Blizzard a oublié de bloquer les FrameRates dans toutes les cinématiques et les menus. Donc cela peut entrainer une surchauffe, voir une brulure de la carte graphique.
Fichier à modifier :
Documents > StarCraft II > Variables.txt
Rajouter ceci :
frameratecap=60
frameratecapGlue=30
Fichier à modifier :
Documents > StarCraft II > Variables.txt
Rajouter ceci :
frameratecap=60
frameratecapGlue=30
* Added a frame rate limiter to the game menus to prevent some graphics cards from running at higher frame rates than necessary.
Donc la manip doit pas être obligatoire, elle est faite par le patch.
J'ai pas dû avoir de surchauffe :)
Comme quoi les beta :)