Comment metre des music dans les animation gwen - Dernière réponse le 24 août 2010 2 réponses Bonjour, je voudrait savoir commùent metre des music dans les animation de gimp pour faire comme des clip merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marksman53 Je sais pas si c'est possible via Gimp. Mais ça m'étonnerais vu que c'est un logiciel d'imagerie et pas audio. Tu pourrais tout simplement travailler ceci avec un autre logiciel (comme un logiciel de montage vidéo par exemple). Réponse 2 / 2 gwen ok merci Discussions similaires Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3 lili comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? encorenpanne Calcul à l'échelle 1/100 Cécile78 mesure de terrain en centieme FJ Prod. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 marksman53 Je sais pas si c'est possible via Gimp. Mais ça m'étonnerais vu que c'est un logiciel d'imagerie et pas audio. Tu pourrais tout simplement travailler ceci avec un autre logiciel (comme un logiciel de montage vidéo par exemple).