Probleme de driver
cracmolle
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fujitsu siemens amilo d 78 30 et je n'ai pas le cd du controleur ethernet donc je ne peux pas aller sur internet pour faire les mises a jour, j'ai essayé en le telechargeant sur un autre pc je le mets sur mon fujitsugrace a une cle usb mais ca ne marche pas car il ne veux pas les lire. quelun pourrait il me donner le site pour telecharger le vrai driver pour mon pc
?? merci davance
ps : sur mon fujitsu j'ai windows vista
j'ai un fujitsu siemens amilo d 78 30 et je n'ai pas le cd du controleur ethernet donc je ne peux pas aller sur internet pour faire les mises a jour, j'ai essayé en le telechargeant sur un autre pc je le mets sur mon fujitsugrace a une cle usb mais ca ne marche pas car il ne veux pas les lire. quelun pourrait il me donner le site pour telecharger le vrai driver pour mon pc
?? merci davance
ps : sur mon fujitsu j'ai windows vista
A voir également:
- Probleme de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Bonjour,
Vas sur le site www.touslesdrivers.com
Puis en haut orange MESDRIVERS
Pui tu telecharge 34 ou 64 bits celon ton ordi
Puis tu regarde et tu prend le dernier drivers de ta carte etthernet :)
a bientot
Vas sur le site www.touslesdrivers.com
Puis en haut orange MESDRIVERS
Pui tu telecharge 34 ou 64 bits celon ton ordi
Puis tu regarde et tu prend le dernier drivers de ta carte etthernet :)
a bientot
oui mais quand je l'installe sur mon pc ca me fait " impossible d'installer de package a caus de votre type de processeur"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour en savoir un peu plus sur ta configuration, télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
Télécharge ce fichier --> macphyter_winxp.zip, dézippe-le, ensuite va dans le gestionnaire de périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir --> pour te rendre dans le dossier macphyter_winxp, sélectionne le fichier NET83815.INF, et après installation, redémarre et vois que ca donne.