Virus???

chevalvapeur0 Messages postés 32 Statut Membre -  
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'indicateur lumineux d'utilisation de mon disque dur clignote de façon régulière, même si je ne fais rien (pas de musique, pas de logiciel en cours d'utilisation etc.)

Est-il possible que mon ordinateur soit infecté?

J'ai cherché avec Antivir, spybot, emisoft, et malwarebytes, mais je n'ai rien trouvé.

Bien cordialement,

A voir également:

5 réponses

Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu sais même quand tu crois que rien n'est lancé il y a toujours Windows qui a besoin de ressources mais il fait du bruit combien de temps environ avant de s'arrêter ?
0
chevalvapeur0 Messages postés 32 Statut Membre

En fait je l'ai acheté le mois dernier.

Donc le disque est vide et il tourne plutôt bien (difficile de constater s'il est ralentit, quoique pour les copier-coller dans microsoft word, il mets un certain temps)

Donc il ne mets pas très longtemps à s'arrêter, un petit peu plus qu'au début. Il mets un petit plus de temps à démarrer aussi.

Merci!
0
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait je dirait plutôt que tu n'a pas a t'inquiéter pour ton PC et vus ton Antivirus je doute que tu a un virus.
Après pour Word sur tout les PC que j'ai testé ca me fait pareil.
Et pour le temps de démarrage et d'extinction c'est normal aussi ;)
0
chevalvapeur0 Messages postés 32 Statut Membre

Ok bah merci.

désolé pour le dérangement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas grave ;)
0