Comment désactiver voyant du milieu sur toshi

bayou038 -  
 NIX -
Bonjour,
j'ai 3 voyant lumineux en haut à droite sur mon toshiba portable, le premier pour le verouillage des majuscules et deux autres dont je ne connais pas la fonction. Celui du millieu reste allumé et les lettres de u à p et j à m sont des chiffres lorsque je tape. Sur la touche du u il y écrit U, une flêche sur la gauche et le 4 sur la droite. j'ai donc vérouillé la fonction qui active ce qui est inscrit sur la droite.

merci de me donner la solution pour dévérouiller.
j'imagine que quand on sait cela doit ëtre très simple....

merci merci merci et encore merci à la personne qui me donne la solution

A voir également:

5 réponses

bleach77

Bonjour
Fn+F11
C'est la solution
1
wind up

merci, j'avais la même question avec un toshiba sat L40.
0
NIX

merci beaucoup pour la solution
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Cherche la touche Verr Num ou Num Lock
0
bayou038

merci mais je n'ai pas de touche num ou num lock car je n'ai pas de pavé numérique sur mon clavier de portable, j'ai un pavé numérique externe.
sinon les touches numérioques peuvent être activées enactivant la touche caps lock (majuscules)

pb tjoujours pas résolu

une solution s'il vous plait !!!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

donne moi le modèle exact du portable stp.
0
bayou038

toshiba satellite L40-100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'arrive pas à trouver de photos du clavier, vous est il possible d'en faire une et de l'heberger sur https://www.cjoint.com/
0