Comment désactiver voyant du milieu sur toshi
bayou038
-
NIX -
NIX -
Bonjour,
j'ai 3 voyant lumineux en haut à droite sur mon toshiba portable, le premier pour le verouillage des majuscules et deux autres dont je ne connais pas la fonction. Celui du millieu reste allumé et les lettres de u à p et j à m sont des chiffres lorsque je tape. Sur la touche du u il y écrit U, une flêche sur la gauche et le 4 sur la droite. j'ai donc vérouillé la fonction qui active ce qui est inscrit sur la droite.
merci de me donner la solution pour dévérouiller.
j'imagine que quand on sait cela doit ëtre très simple....
merci merci merci et encore merci à la personne qui me donne la solution
j'ai 3 voyant lumineux en haut à droite sur mon toshiba portable, le premier pour le verouillage des majuscules et deux autres dont je ne connais pas la fonction. Celui du millieu reste allumé et les lettres de u à p et j à m sont des chiffres lorsque je tape. Sur la touche du u il y écrit U, une flêche sur la gauche et le 4 sur la droite. j'ai donc vérouillé la fonction qui active ce qui est inscrit sur la droite.
merci de me donner la solution pour dévérouiller.
j'imagine que quand on sait cela doit ëtre très simple....
merci merci merci et encore merci à la personne qui me donne la solution
A voir également:
- Comment désactiver voyant du milieu sur toshi
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment desactiver un compte gmail - Guide
5 réponses
wind up
merci, j'avais la même question avec un toshiba sat L40.
NIX
merci beaucoup pour la solution
merci mais je n'ai pas de touche num ou num lock car je n'ai pas de pavé numérique sur mon clavier de portable, j'ai un pavé numérique externe.
sinon les touches numérioques peuvent être activées enactivant la touche caps lock (majuscules)
pb tjoujours pas résolu
une solution s'il vous plait !!!
sinon les touches numérioques peuvent être activées enactivant la touche caps lock (majuscules)
pb tjoujours pas résolu
une solution s'il vous plait !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas à trouver de photos du clavier, vous est il possible d'en faire une et de l'heberger sur https://www.cjoint.com/