Probléme de lancement des sims 3

Filou -  
 Filou -
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 destination aventure hier mais je n'arrive pas a l'insataller. Quand je lance la fenêtre du jeux, je met lancer la mise a jour, tout ce passe très bien mais a la fin il me dis que cette version des sims 3 existe déja.. il me demande de le réinstaller j'ai dis oui la premiére fois que je l'ai fait et non la seconde fois pour voir si il y avais une erreur. Mais sa change rien du tout ... Et aussi quand je lance le jeux et que cette fois si j'annule la mise a jour je reçois un message qui me dis : Impossible de démarrer le jeux Echec de l'initialisation du service (0x039e8474)

J'ai vraiment besoin d'aide .. merci

A voir également:

1 réponse

skateur07

Bonjour j'ai lue ton problème et même peut être trouver la solution déjà à tu les Sims 3? Envoi moi un message sur mon adresse pour me confirme une réponse

PS:Si tu na pas les Sims 3 alors sa ne marchera pas où alors ton ordinateur n'ai pas assez puissant j'espère ta voire aidé. Salutation
1
Filou

Oui j'ai les sims 3, d'ailleur je peux même plus y jouer maintenant.... Donc voila j'espère que tu trouveras une solution; Merci
0