5 réponses
Nan... C'est compatible... Tu as combien de barrettes de mémoires ? Si une (celle que tu as acheté), tu vas dans le bios et tu règles la mémoire à 100 au lieu de 133. !!
@+
"Qui pisse loin ménage ses pompes"
@+
Ok donc ça ne pose pas de pb... Tu peux la mettre sans souci... Enfin moi je l'ai fait sur mon ancien pc et je n'ai pas eu de pb... donc...
salut matt
comme le dit kiki, pas de problèmes mais il faut que tu saches qu'elle fonctionnera à 100 et pas à 133
si dans le bios tu règles sur 133 tu risques d'endommager ta barrette 100 ou qu'elle ne soit pas reconnue
Serge
comme le dit kiki, pas de problèmes mais il faut que tu saches qu'elle fonctionnera à 100 et pas à 133
si dans le bios tu règles sur 133 tu risques d'endommager ta barrette 100 ou qu'elle ne soit pas reconnue
Serge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok merci c ca en fait la 133 va tourner en 100 (c pas grave).
En fait le problème que j'evoquais c dans le cas où je faisais monté ma barrette de 100 en 133 c la ou ca posait des problèmes et de la surchauffe.
Ok si pas de probleme pourr la barrette de 133 j installe ca ce soir je vous tiens au courant si jai enfin 256 Mo :)
Merci en tt cas
A+
En fait le problème que j'evoquais c dans le cas où je faisais monté ma barrette de 100 en 133 c la ou ca posait des problèmes et de la surchauffe.
Ok si pas de probleme pourr la barrette de 133 j installe ca ce soir je vous tiens au courant si jai enfin 256 Mo :)
Merci en tt cas
A+