A voir également:
- Ordi gele quand connecté à internet
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
2 réponses
vinceyz
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
39
Modifié par vinceyz le 24/08/2010 à 11:21
Modifié par vinceyz le 24/08/2010 à 11:21
Salut,
C'est jamais bon lorsqu'une installation de service pack plante en cours de traitement ! As-tu essayé de restaurer ton système à une date antérieure à cette tentative d'installation de sp3, vérifié que cela fonctionnait correctement, puis relancé l'installation du sp3 pour que ton poste soit à jour ? Si tu ne l'as pas fait je te conseil d'essayer ca !
@++
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
C'est jamais bon lorsqu'une installation de service pack plante en cours de traitement ! As-tu essayé de restaurer ton système à une date antérieure à cette tentative d'installation de sp3, vérifié que cela fonctionnait correctement, puis relancé l'installation du sp3 pour que ton poste soit à jour ? Si tu ne l'as pas fait je te conseil d'essayer ca !
@++
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !
merci à toi.
en fait sans point de restauration, j'ai réinstallé l'ordi.
Il s'avère qu'il gèle à nouveau si j'autorise Windows à télécharger ses m à j automatiquement
J'ai réinstallé en refusant l'automatisme et tout marche.
Par contre, je n'ose pas mettre windows à jour (il y en pas mal parce que la base date de 2006 !)
je vais essayer l'une après l'autre et je vous tiens au courant
merci encore
en fait sans point de restauration, j'ai réinstallé l'ordi.
Il s'avère qu'il gèle à nouveau si j'autorise Windows à télécharger ses m à j automatiquement
J'ai réinstallé en refusant l'automatisme et tout marche.
Par contre, je n'ose pas mettre windows à jour (il y en pas mal parce que la base date de 2006 !)
je vais essayer l'une après l'autre et je vous tiens au courant
merci encore