Page blanche sur administrator/index.php

Fermé
kalamoulaye Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 24 août 2010 à 03:08
kalamoulaye Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 28 août 2010 à 00:11
Bonjour,

J'ai regardé presque tous les posts concernant ce sujet et suivi certaines explications; peut être que mon problème est différent? J'ai suivi pas à pas le document "joomla pour les nuls" pour transférer mon site joomla en local vers le serveur; tout est allé kom sur des roulettes jusqu'au moment où je veux me connecter sur mon espace admin; j'ai automatiquement une page blanche; et quand je lance l'adresse du site, la page s'affiche partiellement (pas de menus, pas de bannière, mais des bribes d'article); pour infos : j'ai créé un dossier "sessions" à la racine du site, supprimé 'configuration.php' avant le transfert (l'installation en a généré une nouvelle); donc j'ai pas fait de manipulations sur aucun fichier aprés l'installation....
Alors quel est mon problème?
La version joomla est 1.5.15, # version de PHP 5.2.13 #MySQL version 5.1.45

Merci pour votre aide

1 réponse

Profil bloqué
24 août 2010 à 07:43
Essaie de transférer à nouveau tous les répertoires et fichiers Joomla à l'exception du fichier configuration.php. Il est possible que certains fichiers ou répertoires n'aient pas correctement été transférés au premier envoi.

Tu peux sans autre écraser les ceux déjà présents sur le serveur.
0
kalamoulaye Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
25 août 2010 à 20:34
Merci joomlabc;

Je vais essayer çà pour voir.... je posterais le résultat
0
kalamoulaye Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
26 août 2010 à 04:18
Re-merci joomlabc...
Succès à 90%.... dans le sens où aprés avoir entrepris de retransférer mes répertoires et fichiers, je n'ai plus de page blanche; j'ai le message de bienvenue du panneau d'administration; le seul hic est que l'interface ne s'affiche pas du tout; les rubriques sont présentées de manière linéaire sous forme de texte (pas d'onglets, pas d'icônes, rien!!!); mais quand même en cliquant sur un lien (par exemple à la Rubrique "Menu" lien "mainmenu", la page correspondante s'affiche normalement avec toute l'interface; donc à condition que je clique sur les liens j'ai l'interface normal du panneau d'administration; tant mieux; au moins je peux faire mes réglages et travailler online...
Cependant je souligne un autre problème... en cochant mon template utilisé par défaut en local, je n'ai pas exactement en affichage le travail effectué; en tout cas pour ce qui concerne les articles, les modules et composants; j'ai la bannière que j'ai créée et la couleur attribuée au template; sinon pour tout le reste c'est pour ainsi dire le template en original; et je pense que le but du jeu était justement de n'avoir pas à tout reprendre sur le serveur... qu'est ce que j'ai omis de faire???
Merci...

PS : j'en ai profité pour visiter votre site et voir la démo vidéo sur la béta de joomla 1.6; mes félicitations et mes encouragements pour la suite
0
kalamoulaye Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
28 août 2010 à 00:11
PROBLEME RESOLU

Aprés avoir repris une deuxieme fois le transfert et l'écrasement des répertoires et fichiers d'installation, tout est revenu à la normale....alors merci joomlabc pour le tuyau......

N'ayant pas de réponse sur le 2e problème souligné, j'ai commencé à reprendre à zéro en ligne la mise en place du contenu du site....
0