Jouer en ligne sur la PS3
Kal-el11
-
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai une PS3 slim 120 GO mais je ne c'est pas comment jouer en ligne avec le réseau neuf wifi ( sans sécurité ) ( Internet marche mais Je narvive pas a jouer en lingne ) pouriez vous m'aider S'il vous plaît.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Jouer en ligne sur la PS3
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
2 réponses
bonjour,
le neuf Wifi est réservé au abonné de ce fournisseur internet, il peut-être utiliser uniquement pour la navigation internet mais, il faut ton identifiant et ton mot de passe que tu peux avoir en téléphonant a SFR mais, il faut être abonné pour avoir ces identifiant.
j'espère t'avoir aidé
le neuf Wifi est réservé au abonné de ce fournisseur internet, il peut-être utiliser uniquement pour la navigation internet mais, il faut ton identifiant et ton mot de passe que tu peux avoir en téléphonant a SFR mais, il faut être abonné pour avoir ces identifiant.
j'espère t'avoir aidé
Kal-el11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Re, j'ai déjà un identifint est un mot de passe est sa marche (Internet ) mais je n'arrive pas a jouer en ligne.
jojo31170
Messages postés
1169
Membre
Dernière intervention
104
créer toi un compte playstation network si tu en a pas et si ca marche toujours pas il faut que tu te connecte a ta box via le réseaux sans fil sécurisé.