Piratage de telephone portable?
parker
-
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre -
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais posé une question pour savoir si il est facile de pirater les telephones portables, car l ancienne compagne de mon conjoint dit recevoir des sms insultants de sa part, hors je suis sure que ces sms ne viennent pas de lui! je voulais donc savoir si il est possible de faire envoyer un sms d'un telephone portable qui n'est pas le sien, avec reception avec numero et nom de l'emmeteur!
merci
je voulais posé une question pour savoir si il est facile de pirater les telephones portables, car l ancienne compagne de mon conjoint dit recevoir des sms insultants de sa part, hors je suis sure que ces sms ne viennent pas de lui! je voulais donc savoir si il est possible de faire envoyer un sms d'un telephone portable qui n'est pas le sien, avec reception avec numero et nom de l'emmeteur!
merci
A voir également:
- Comment pirater un téléphone avec bluetooth
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
1 réponse
oui il est possible de faire ca...enfin a condition que le bluetooth du telephone de ton conjoint soit activer constament... ou si il a un jour accepter un contact bluetooth qu'il ne connaissait pas...
il y a des logiciels tout fait sous linux qui permettent de copier les contact, lire les sms, telephoner en utilisant le credit de la victime, envoyer des sms en utilisant le credit de la victime...
il y a des logiciels tout fait sous linux qui permettent de copier les contact, lire les sms, telephoner en utilisant le credit de la victime, envoyer des sms en utilisant le credit de la victime...
le hack de telephone ne peut se faire (par monsieur tout le monde) qu'avec un lien bluetooth entre un telephone et un ordi ou smartphone...
si, ni le bluetooth, ni le wifi est activer, il est vraiment difficile de hacker un portable...