Wow conseils voleurs
NecrøDrug'
-
NecrøDrug' -
NecrøDrug' -
Bonjour à tous. :)
J'ai commencé Wow il n'y a pas très longtemps et j'aimerais avoir quelques petits conseils pour mon voleur.
J'ai pensé à un template 11/05/55 favorisant donc la finesse.
Mon but serait de m'investir dans le PvP et mon style de jeu serait donc de contrôler l'ennemi avec assomé, coup bas etc ... parsemé de quelques hémoragies + Eviscérations puis ensuite lancer Cécité, me camoufler et finir le travail avec Embuscade. (si il n'est pas fini avant !)
Y aurait-il des améliorations à apporter ? :s
Merci d'avance. :D
J'ai commencé Wow il n'y a pas très longtemps et j'aimerais avoir quelques petits conseils pour mon voleur.
J'ai pensé à un template 11/05/55 favorisant donc la finesse.
Mon but serait de m'investir dans le PvP et mon style de jeu serait donc de contrôler l'ennemi avec assomé, coup bas etc ... parsemé de quelques hémoragies + Eviscérations puis ensuite lancer Cécité, me camoufler et finir le travail avec Embuscade. (si il n'est pas fini avant !)
Y aurait-il des améliorations à apporter ? :s
Merci d'avance. :D
A voir également:
- Wow conseils voleurs
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Avec un trés bon stuff, et une compo 3c3 full rogue, les 3 en spé combat, ça peut être MONSTRUEUX ^^
j'ai une team 5c5 à 2k8 de cote sur offi, on est tombé sur 5 rogues full t10 spé combat, on s'est tous fait OS ... (Os Os, j'abuse pas ^^)
Il claque leur cd, et pan, les 5 en même tps serie meutriére, c'est ravageur ^^
j'ai une team 5c5 à 2k8 de cote sur offi, on est tombé sur 5 rogues full t10 spé combat, on s'est tous fait OS ... (Os Os, j'abuse pas ^^)
Il claque leur cd, et pan, les 5 en même tps serie meutriére, c'est ravageur ^^