Quel Jeu choisir !
Eruzalors
Messages postés
33
Statut
Membre
-
ps3gamer4ever Messages postés 104 Statut Membre -
ps3gamer4ever Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/new
j'ai chercher pendant des jour et des jour un jeu qui me plait
Biensur j'ai reussi Mes J'en ai chopé 2 :s
Donc Je ne sais pas le quelle choisir
Les deux sont de bonne qualité je sais pas le quelle choisir
Donc avant d'acheter j'aimerais qu'on me conseil quelle jeu prendre
Les deux jeu sont : Aion , World Of Warcraft
(si il y a deja eu ce post je demande de m'excuser)
Merci d'avance
j'ai chercher pendant des jour et des jour un jeu qui me plait
Biensur j'ai reussi Mes J'en ai chopé 2 :s
Donc Je ne sais pas le quelle choisir
Les deux sont de bonne qualité je sais pas le quelle choisir
Donc avant d'acheter j'aimerais qu'on me conseil quelle jeu prendre
Les deux jeu sont : Aion , World Of Warcraft
(si il y a deja eu ce post je demande de m'excuser)
Merci d'avance
A voir également:
- Quel Jeu choisir !
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
Aion = jeu de farmeur coréen (dsl a tous les coréens)
c'est à dire que tu vas passer ton temps à tuer des mobs, par centaines, faire des quete répétables des dizaine de fois, juste pour prendre un level
par contre il y a du pvp sauvage partout, les combat aérien sont géniaux
et quand tu arrives au bout, tu est fortement invité a recommencé un nouveau perso, et un autre, et un autre, car ya pas de contenu haut level.
(exemple du set de 5 pieces obtenable au level 30, pour avoir les 5 pieces il faut 5 personnage level 30)
WOW = jeu de kikoo
tu arrives level max en moins de 3 semaine (contre 30h de jeu pour 1 level a partir du lvl 35 dans aion), tu as des objets partouts, des donjons partout, et tu as une expérience de jeu sans prise de tête, mais un peu fade au final car tout est trop facile.
(apparement ca va changer avec cataclysme, mais j'y crois pas)
bref, ca dépend de ton envie de jeu : ultra dur =Aion, easy play = wow
sachant qu'un MMO à haut level, tu peux en faire qu'un, ou alors tu fait mais vraiement plus rien d'autre.
c'est à dire que tu vas passer ton temps à tuer des mobs, par centaines, faire des quete répétables des dizaine de fois, juste pour prendre un level
par contre il y a du pvp sauvage partout, les combat aérien sont géniaux
et quand tu arrives au bout, tu est fortement invité a recommencé un nouveau perso, et un autre, et un autre, car ya pas de contenu haut level.
(exemple du set de 5 pieces obtenable au level 30, pour avoir les 5 pieces il faut 5 personnage level 30)
WOW = jeu de kikoo
tu arrives level max en moins de 3 semaine (contre 30h de jeu pour 1 level a partir du lvl 35 dans aion), tu as des objets partouts, des donjons partout, et tu as une expérience de jeu sans prise de tête, mais un peu fade au final car tout est trop facile.
(apparement ca va changer avec cataclysme, mais j'y crois pas)
bref, ca dépend de ton envie de jeu : ultra dur =Aion, easy play = wow
sachant qu'un MMO à haut level, tu peux en faire qu'un, ou alors tu fait mais vraiement plus rien d'autre.
Kefs
Aion ? --' Eh Bien C'est le meilleur
heu, non, c'est les 2 meilleur (ou alors ya de la pure SF, vaisseau spatiaux, minage, gestion d'entreprise, combat gigantesque : Eve Online ... mais c'est un tout autre style)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es ce que tu pourait nous dire quelle est ton style de jeu vidéo
sa sera plus simple a taidez pour trouvez un jeu
sa sera plus simple a taidez pour trouvez un jeu
Tu peux déjà commencer à tester World of warcraft en version d'essai déjà. S'il te plait pas tu le largue.
Aion je n'ai pas essayé je ne dirais rien.
World of warcraft c'est pas terrible comme le dis Krysstof, la seule précision qu'il n'a pas rajouté c'est : Le jeux ne contient pratiquement que des rageux. Il y a 2 factions, Alliance et Horde, des fois tu tue quelqu'un du côté Alliance , il commence à rager.
Aion je n'ai pas essayé je ne dirais rien.
World of warcraft c'est pas terrible comme le dis Krysstof, la seule précision qu'il n'a pas rajouté c'est : Le jeux ne contient pratiquement que des rageux. Il y a 2 factions, Alliance et Horde, des fois tu tue quelqu'un du côté Alliance , il commence à rager.