Coller d'excel 2007 vers works 9 impossible
cdric2741
-
jbpfrance Messages postés 12 Statut Membre -
jbpfrance Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Malgrè mes recherches, je n'ai trouvé aucun renseignement concernant mon problème.
Je vous explique:
Depuis que je travaille avec office 2007, lorsque je fais un copier/coller depuis excel ou word... vers works 9 , je vois apparaître dasn la cellule works le mot "image..." en lieu et place de mon collage.
Avec les versions ultérieurs de works, je n'avais pas se problème.
Est-ce dû à un problème de compatibilité entre office 2007 et works, ou est-ce un problème de paramètrage?
Merci de vos réponses.
Cédric
Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Malgrè mes recherches, je n'ai trouvé aucun renseignement concernant mon problème.
Je vous explique:
Depuis que je travaille avec office 2007, lorsque je fais un copier/coller depuis excel ou word... vers works 9 , je vois apparaître dasn la cellule works le mot "image..." en lieu et place de mon collage.
Avec les versions ultérieurs de works, je n'avais pas se problème.
Est-ce dû à un problème de compatibilité entre office 2007 et works, ou est-ce un problème de paramètrage?
Merci de vos réponses.
Cédric
Windows Vista / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Coller d'excel 2007 vers works 9 impossible
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonjour Cédric.
"Avec les versions ultérieurs de works, je n'avais pas se problème."
Tu veux dire versions antérieures de Works ? ou même versions antérieures d'Office ?
"Est-ce dû à un problème de compatibilité entre office 2007 et works, ou est-ce un problème de paramètrage?"
Problème de compatibilité. Alors essaie d'enregistrer une copie de tes fichiers au format .doc ou .xls avant de tenter tes copier/coller.
"Avec les versions ultérieurs de works, je n'avais pas se problème."
Tu veux dire versions antérieures de Works ? ou même versions antérieures d'Office ?
"Est-ce dû à un problème de compatibilité entre office 2007 et works, ou est-ce un problème de paramètrage?"
Problème de compatibilité. Alors essaie d'enregistrer une copie de tes fichiers au format .doc ou .xls avant de tenter tes copier/coller.