Virtualbox:redémarrage juste après le login
yayou
Messages postés
1171
Membre
Dernière intervention
-
yayou Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayou Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les amis
J 'ai un soucis avec virtualbox. Il a bien fonctionné pendant des mois et là, du jour au lendemain, dès que mon login est accepté, il redémarre automatiquement. Dès fois, il redémarre après avoir signaler un problème de résolution de l'écran, et puis des fois il redémarre à peine le login accepté. J'ai rien fais reparamétré avant que cela ne se produise. Je ne sais vraiment pas ce qui pourrait causer cela. Auriez-vous une idée?
Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps.
--
Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.(Confucius)
J 'ai un soucis avec virtualbox. Il a bien fonctionné pendant des mois et là, du jour au lendemain, dès que mon login est accepté, il redémarre automatiquement. Dès fois, il redémarre après avoir signaler un problème de résolution de l'écran, et puis des fois il redémarre à peine le login accepté. J'ai rien fais reparamétré avant que cela ne se produise. Je ne sais vraiment pas ce qui pourrait causer cela. Auriez-vous une idée?
Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps.
--
Si quelqu'un fait quelque chose de bien, imite le. Et lorsque quelqu'un
fait quelque chose de mal, cherche en toi en quoi tu l'imites.(Confucius)
A voir également:
- Virtualbox:redémarrage juste après le login
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Dossier partagé virtualbox - Forum VirtualBox
- Vhd virtualbox - Forum VirtualBox
- Touche host virtualbox ✓ - Forum VirtualBox
- Ou est la touche ctrl droite ? ✓ - Forum VirtualBox