Erreur canon mp 220
andeüs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
andeüs Messages postés 2 Statut Membre -
andeüs Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai changé cartouche encre noir marque compatible hélas erreur U51. J'ai remis une cartouche neuve canon fine cartridge et l'imprimant reste tjours sous voyant orange avec toujours le même message d'erreur. J'ai réinitialisé rien a faire.Je n'ai pas mis de cartouche de couleur car j'ai toujours imprimé quand noir et sans souci.Merci de m'aider. Là j'ai du mal à comprendre le problème.
A voir également:
- Erreur canon mp 220
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Que signifie mp ✓ - Forum Webmastering
- Mp moi - Forum Facebook
- MP c'est quoi ✓ - Forum Facebook
1 réponse
slt
vous dîtes ne pas avoir mis de cartouche de couleur? si c'est le cas normal que l'imprimante ne fonctionne pas! sans cartouche(s) de couleur l'imprimante n'imprimera pas même si le texte est entierement en niveau de gris
vous dîtes ne pas avoir mis de cartouche de couleur? si c'est le cas normal que l'imprimante ne fonctionne pas! sans cartouche(s) de couleur l'imprimante n'imprimera pas même si le texte est entierement en niveau de gris
andeüs
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci d'avoir répondu mais j'ai toujour imprimer qu'avec une seule cartouche noir pa rsouci d'économie, enfant sans arret en train d'imprimer n'importe quoi et auparavent je n'ai jamais eu ce problème. Elle reste bloqué sur service mode idle.