Carte grafique compatible ou pas !!!

manutd99 Messages postés 380 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc HP a 1620 , combient de watt fait t'il ?
je veut changer de carte grafique qui soit compatible avec mon pc ,
une ATI RADEON HD 4650 512 mo hdmi/dvi - PCI express , doit l'etre !
enfin je pensse !
aprés renseignement tous depend de mon allimentation mes je ne le sait pas .
merci de me reponde .

A voir également:

4 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

C'est un pentim D que tu as ?

Autrement avec cette carte graphique et processeur une 400 W certifié 80+ ira très bien la CW corsair 400 W par exemple vers 44 € même 350 W si elle est certifié 80+ et de bonne marque

En tout cas prend pas une noname comme advance,heden,bestec,lite on,lc power,trust etc...

Prend des marques comme corsair,bequiet!,antec,cooler master,OCZ,seasonic,fortron ect... et certifié 80+ mais 350 W minimum
0
manutd99 Messages postés 380 Statut Membre 31

et la carte que j'anonce dans ma question ,a ton avis elle est compatible ?
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui j'ai regardé sur le site d'HP ta carte mère possède bien du pci express donc tant que tu prend la HD 4650 version PCi express pas AGP sa fonctionnera.
0
leodu28

elle est ^^pâs comptatible
0

Il a du pci express et il prend une hd 4650 pci epress vu qu'il change d'alim pourquoi sa serai pas compatible ?
0
manutd99 Messages postés 380 Statut Membre 31

c quoi AGP ?
0

C'est le prédecesseur du pci express c'est le slot (l'emplacement) ou on mets la carte graphique.Mais toi tu as du pci express donc c'est bon.Mais je t'ai dit sa car il existe des version de HD 4650 AGP donc je voulais juste te dire de pas te tromper.
0