Les sims 3 incompatible ac disque additionnel

Fermé
juju176 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 23 août 2010 à 15:10
 Maïou - 17 janv. 2015 à 11:33
Bonjour,
Depuis que j'ai achetée Ambitions , quand je clique sur l'icône des sims 3 , il m'ouvre le lanceur et me dit : "Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur." je clique sur "ok" mais je ne peux pas cliquer sur mises à jour du jeu (c'est bloqué) et en bas il y a écrit "version : 0.0.0.0"
Je ne sais pas comment faire ..... Aidez-moi svp !!


A voir également:

24 réponses

juju176 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
1 sept. 2010 à 20:30
J'ai enfin trouvée la réponse sur un forum : tu désinstalle Ambitions , mais la mise a jour et réinstalle ambitions . Si tu as déjà joué avec ambitions depuis que tu l'as installé et que tu as enregistrés des parties dessus et que tu veux les gardés, il y a plus d'information dans ce lien :
http://www.les-sims3.fr/forum/mise-a-jour-ambitions-et-autres-versions-de-jeu-problemes--t6149.html
Depuis ça marche trés bien !!
Au revoir .
0
Bonjour, j'ai désinstallé les sims 3 ambitions, mais je n'arrive pas a remettre a jour mon jeu ! Sa me met comme au debut (votre jeu sims 3 est incompatible ... ) ! Que dois-je faire ?
Aidez-moi S.V.P !
Merci
0
Moi non plus sa ne marche pas.. J'ai désintallée 3 fois les 2 jeux, et sa ne change rien! Grrr je suis en manque de sims!
0
belle goss du 78
14 févr. 2011 à 16:44
moi aussi sa ne marche pas j' ai deshintalle plus de 10 fois le meme resuta a chaque fois !
0