Pilote et programme disparu !!

nader1030 -  
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, a tous

j'ai un non plusieurs trés gros probléme je vous explique:

Depuis 1 semaine windows update n'arrivais pas a téléchargé de mise a jour et mon emule beugais tout mon ordi des que je l'allumais je comprenais pas pourquoi y'avais erreur 8... avec windows update cher plus quoi alors je m'inquiétais et j'ai fait un scan avec avast pour voir si y'a un virus j'avais juste 3 avertissement mais sinon rien puis je nettoye avec ccleaner toujours alors alors je défragmente et comme j'ai 500 go sa a pris des heure et maloncontreusement j'ai fermé mon pc et quand je le rallume
- j'ai plus de son
-j'ai plus de pilote de son
-quand j'allume mon ordi windows m'affiche 2 ou 3 fois un message d'erreur comme quoi le fichier chez plus quoi n'etais pas sous windows ou etait endommagé et que fallait réinstallé le pilote ou chez plus quoi
-Alerte de sécurité de windows me dit que avira n'est pas actif alors qu'il est
-windows messenger (msn) ne fonctionne plus facebook également
-emule beug toujours mon ordi quand je l'allume
-windows update ne télécharge plus rien
-et windows tout court ne télécharge presque plus rien en tous cas ce que j'ai essayé j'ai essayé de installé spyboot il me dit que windows a détécté un probléme sur ce fichier
et en bas c'est ecrit ce fichier a été bloqué car il ne comporte pas de signature numérique puis 30 sec apres un message d'erreur (et oui je les collectionne mdr) disant :
exception unknown software exception 0xc00....5 s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0505a75b
-je ne sais plus lire les vidéos nul part car adobe flash player a disparu et je ne peux plus le télécharger
je l'ai emprunté a mon oncle pour qu'il le répart mais il n'a pas réussi windows n'a pas accépté son cd de windows vista ou de formatage
Je suis sous vista et j'ai un portable dell si vous avez besoin d'autre information n'hésitez pas aidez moi svp parce que je suis dans la m****

ps:je sais qu'il faut etre un sal informaticien pour réussir à le réparé mais je suis toute ouïe
merci d'avance

A voir également:

30 réponses

nader1030

ok élement a été infecté

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4488

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18882

27/08/2010 17:31:39
mbam-log-2010-08-27 (17-31-39).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 275765
Temps écoulé: 1 heure(s), 26 minute(s), 30 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

ok

on fait le point

quels sont tes soucis qu'il te reste
0
nader1030

ben aucun soucis n'est partie
0

Rends toi sur ce site :

https://www.virustotal.com/gui/

Clique sur parcourir et cherche ce fichier :

C:\Windows\System32\explorer.exe
C:\Windows\System32\regedit.exe
C:\Windows\Syswow64\explorer.exe
C:\Windows\Syswow64\regedit.exe

Clique sur Send File.

Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.

Attends la fin. Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.

Sauvegarde le rapport avec le bloc-note.

Copie le dans ta réponse.

Si tu ne trouves pas le fichier alors

Affiche tous les fichiers et dossiers :

Pour cela :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage

Cocher afficher les dossiers cachés

Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décocher masquer les extensions dont le type est connu

Puis fais «appliquer» pour valider les changements.

Et OK

tuto pour t'aider

http://www.bibou0007.com/scans-en-ligne-f75/tutorial-sur-virustotal-t190.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nader1030

explorer.exe:http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=135dd05678c8997b45982d77298dbdd98061c9d4fe43d77866846012eb061a04-1282978006
regedit.exe:http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=35b8fc703ae064800c08578ba21bc79ad501fe002786ca0aee883199f3e956bb-1281573472
explorer.exe (syswow64):http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=135dd05678c8997b45982d77298dbdd98061c9d4fe43d77866846012eb061a04-1282978006
regedit.exe(syswow64):http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=35b8fc703ae064800c08578ba21bc79ad501fe002786ca0aee883199f3e956bb-1281573472

voila en faisant ta manip j'ai trouvé le fichier dans le systeme32 qui me cassait les cou***** avec ces message d'erreur le fichier bcrypt.dll il m'envoye toute les 2 min depuis 3 mois et aussi d'autre message d'erreur le fichier bcrypt.dll est conrompu ou contien erreur ou n'est pas fait pour ce programme un truc du genre je le connait par coeur a force et j'ai remarque il contien 0 octect j'ai essayé de le faire analysé mais pas moyen donc voila

et je voulais te demandé c'est possible que j'etait en 32 bits et que je suis passé je sais pas comment en 64 bits c'est peut etre sa le probléme je sais pas j'émet juste des hypothéses enfin j'espère que sa t'aidera a m'aidé
0
Utilisateur anonyme

héhé ^^
0

et je voulais te demandé c'est possible que j'etait en 32 bits et que je suis passé je sais pas comment en 64 bits c'est peut etre sa le probléme je sais pas j'émet juste des hypothéses enfin j'espère que sa t'aidera a m'aidé

d'où ma question seven ou vista ?

mais ca doit être ca le soucis

1)

je sais pas comment on peut passer de 32 à 64

2)

je sais encore moins comment on fait le chemin retour

3)

et si Gen a une idée au lieu de rigoler à cette heure tardive de la nuit...
(sourire)
0
Utilisateur anonyme

ca m'est deja arrivé avec quelqu'un ben...j'ai rien compris et rien su faire mise à part lui faire faire toute la reinstall en 32 bits
0

alors si toi tu sais pas...

@ nader1030

j'espère que tu as le cd de windows
0
nader1030

j'ai un windows vista

euh non malheureusement j'ai pas le cd quand ma envoyé mon ordi il y'avait déjà tout dedans

et ma dernière solution c'etait de faire une enroule on ma dit que les dell posséde un truc pour réparé tout les probléme et sa efface tout voila mais pour sa faut que je déplace tout mes fichiers programme vraiment tout se qui veut dire + de 400 go sur un disque dur ce qui prendra des heures c'est pour sa que sa m'interresse pas trop
0

pose la question sur le forum windows...ils ont peut être déjà
rencontré ce genre de situation

perso, je ne pourrai pas t'aider sur ce coup là

désolé

0