Utilisation controle listview
merlin
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux serieux problèmes à régler urgemment.
1 - J'ai insérer un controle listview sur un userform excel 2007 (classuer qui sera partagé plus tard). Mais à chaque activation du userform, un messag s'affiche : "Cette application est sur le point d'initialiser les contrôles ActiveX potentiellement non sûrs. Si la source est fiable, cliquez sur OK pour que les contrôles soient initialisés à l'aide des paramètres d'espace de travail en cours". Que faire pour ne plus voir ce message s'afficher?
2 - Au bout d'un temps de travail ou en voulant exécuter une action, excel se déconnecte et redémarre en créant une version de mon classeur. Cela me fait perdre du temps. Quel est l'origine de ce problème (ma copie office est originale)?
Merci de bien vouloir me prêter main forte
J'ai deux serieux problèmes à régler urgemment.
1 - J'ai insérer un controle listview sur un userform excel 2007 (classuer qui sera partagé plus tard). Mais à chaque activation du userform, un messag s'affiche : "Cette application est sur le point d'initialiser les contrôles ActiveX potentiellement non sûrs. Si la source est fiable, cliquez sur OK pour que les contrôles soient initialisés à l'aide des paramètres d'espace de travail en cours". Que faire pour ne plus voir ce message s'afficher?
2 - Au bout d'un temps de travail ou en voulant exécuter une action, excel se déconnecte et redémarre en créant une version de mon classeur. Cela me fait perdre du temps. Quel est l'origine de ce problème (ma copie office est originale)?
Merci de bien vouloir me prêter main forte
A voir également:
- Utilisation controle listview
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
2 réponses
Re le forum
Même sur Google, la réponse est toujours la même : Modification Registre
Pour la Question #2
Aucun message d'erreur, toujours sur une action précise...
Difficile de cerner le problème
Mytå
Même sur Google, la réponse est toujours la même : Modification Registre
Pour la Question #2
Aucun message d'erreur, toujours sur une action précise...
Difficile de cerner le problème
Mytå
Je ne suis pas pro de systeme. Je ne comprends rien dans la programmation des clés de registre. Je pensais à une méthode plus simple. La seule fois où j'ai été invité à modifier les clés, mon micro s'est planté jusqu'à son reformatage
Peut être préconiser une autre solution?
Bonne journée et à bientot