Connexion via WiFi

Utilisateur anonyme -  
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Nous avons trois ordinateur, un PC portable sous Vista avec connexion WiFi, et deux PC fixe un sous XP relié a la livebox et un autre sous Windows 7avec connexion Wifi.

Le PC portable Vista, et le PC XP n'ont pas de problème de connexion, ils vont sur internet très rapidement.
Alors que avec mon nouvelle ordinateur sous Windows 7, je n'ai qu'une barrette de Wifi, alors que je suis presque a coté de la livebox. avant qu'il y ai ce troisime ordinateur je n'avais pas de probleme, mais la, internet est vraiment lent, et ce déconnecte souvent.

Que faire ?

3 réponses

Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Le problème viens surement de ta carte wifi.

Essaye de connecter une clé wifi USB et de voir si internet marche mieux avec.
0
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre 125

Ta bande passante est divisée en 3, c'est pour ainsi dire normal que ça traîne! De plus, si ta connexion n'était pas suffisamment importante à la base, il y a des chances pour que ça chicane ;-)
0

Diviser la bande passante n'affecte pas la qualité de la reception.
Si il n'y a qu'une barre et des déconnections fréquente alors le problème viens de la réception ou de l'émission du signal.
0

internet est vraiment lent
Une bande passante utilisée par trois ordinateurs donnera un débit bas pour chacun.
0

Mais ne provoque pas une mauvaise réception et des déconnections fréquente sur un seul ordinateur.
0

Non, et?
0
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.
Mais donc, il n'y a rien a faire ?
0