Connexion via WiFi
Utilisateur anonyme
-
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Nous avons trois ordinateur, un PC portable sous Vista avec connexion WiFi, et deux PC fixe un sous XP relié a la livebox et un autre sous Windows 7avec connexion Wifi.
Le PC portable Vista, et le PC XP n'ont pas de problème de connexion, ils vont sur internet très rapidement.
Alors que avec mon nouvelle ordinateur sous Windows 7, je n'ai qu'une barrette de Wifi, alors que je suis presque a coté de la livebox. avant qu'il y ai ce troisime ordinateur je n'avais pas de probleme, mais la, internet est vraiment lent, et ce déconnecte souvent.
Que faire ?
Nous avons trois ordinateur, un PC portable sous Vista avec connexion WiFi, et deux PC fixe un sous XP relié a la livebox et un autre sous Windows 7avec connexion Wifi.
Le PC portable Vista, et le PC XP n'ont pas de problème de connexion, ils vont sur internet très rapidement.
Alors que avec mon nouvelle ordinateur sous Windows 7, je n'ai qu'une barrette de Wifi, alors que je suis presque a coté de la livebox. avant qu'il y ai ce troisime ordinateur je n'avais pas de probleme, mais la, internet est vraiment lent, et ce déconnecte souvent.
Que faire ?
A voir également:
- Connexion via WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Le problème viens surement de ta carte wifi.
Essaye de connecter une clé wifi USB et de voir si internet marche mieux avec.
Essaye de connecter une clé wifi USB et de voir si internet marche mieux avec.