A voir également:
- Problème du jeu Quake 4
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
9 réponses
Moi j'ai une technique de Feignasse, je triche.
Ouvre la console en tapant Ctrl+Alt+~
maintenant tape GOD
Ca simplifie pas mal les affrontements (mais c'est moins fun).
Ouvre la console en tapant Ctrl+Alt+~
maintenant tape GOD
Ca simplifie pas mal les affrontements (mais c'est moins fun).
tu veux savoir commen on tu le nexsus il faux que tu tu le premier bosse mai eau depar tu ramasse lais munision a pre tu ba le premier bosse il faux le tué deux foi mai il se recharge la vi avec une lumier il fau pas areter de lui tire desu son . faible ses la téte une foi que tu la tué ta le nexsus qui apare mai il a plun de monstres de tous jor tu va voir un telepoter je croix qui les bleu tu va desu tu atairi a l'etage superrier il veux que tu tire la ou se lumine mai il a un sorte de bouclier quile feu pété ensuite une foi que sais pété tu lui fai sote la téte voila l"'ami
salut
cela fait plus d'un ans que j'ai le jeu sur 360, je suis aussi au traitement sécurisé, vu que après avoir pris le petit élévateur on se retrouve face à un tableau de commande, et derrière une lucarne qui donne sur la salle où se trouve les rayons laser ainsi que les pillier à réorienté.la solution est là, il faut (à partir du tableau de commande) réorienté les support (miroir) pour que le laser se diffuse correctement et atteigne l'autre côté de la salle.*$
*mon problème quand à moi se situ au niveau du tableau de commande, faute de bug ou je ne sais quoi (sur XBOX 360° je précise) je ne suis en interaction qu'avec un seul pilonne sur 6 (celui en haut à gauche) je peut lui faire exécuté une rotation sous 4angle, mais IMPOSSIBLE d'acceder au autre mirroir, les support qu'il faut réorienter. J'ai tout tenté mais peine perdu (la liste est longue) je reste donc face au tableau de commande qui indique "interaction utiliser le BMD"! mais seul la TOUCHE X FONCTIONNE BORDEL, il n'y a pas moyen d'acceder au contrôles des autres panneaux!!!!! QUE FAIRE? J'ESPèRE Juste que quelqu'un pourra nous éclairer!
AVIS AU GAMER! QUI EST CAPABLE DE ME DIRE CE QU4IL FAUT FAIRE???
cela fait plus d'un ans que j'ai le jeu sur 360, je suis aussi au traitement sécurisé, vu que après avoir pris le petit élévateur on se retrouve face à un tableau de commande, et derrière une lucarne qui donne sur la salle où se trouve les rayons laser ainsi que les pillier à réorienté.la solution est là, il faut (à partir du tableau de commande) réorienté les support (miroir) pour que le laser se diffuse correctement et atteigne l'autre côté de la salle.*$
*mon problème quand à moi se situ au niveau du tableau de commande, faute de bug ou je ne sais quoi (sur XBOX 360° je précise) je ne suis en interaction qu'avec un seul pilonne sur 6 (celui en haut à gauche) je peut lui faire exécuté une rotation sous 4angle, mais IMPOSSIBLE d'acceder au autre mirroir, les support qu'il faut réorienter. J'ai tout tenté mais peine perdu (la liste est longue) je reste donc face au tableau de commande qui indique "interaction utiliser le BMD"! mais seul la TOUCHE X FONCTIONNE BORDEL, il n'y a pas moyen d'acceder au contrôles des autres panneaux!!!!! QUE FAIRE? J'ESPèRE Juste que quelqu'un pourra nous éclairer!
AVIS AU GAMER! QUI EST CAPABLE DE ME DIRE CE QU4IL FAUT FAIRE???
salut a tous
g trouvé ce qui ne va pas dans le niveau traitement securisé sur xbox 360 avec le panneau de contrôle.
il suffit de remettre ,la configuration touche par defaut dans les options et la c bon avec la croix (Bouton Multi Directionnel) tu peu deplacer le courseur pour résoudre le "casse tete"
de meme les raccourci pour les armes redeviennent actif.
play hard;play fair; play fun
g trouvé ce qui ne va pas dans le niveau traitement securisé sur xbox 360 avec le panneau de contrôle.
il suffit de remettre ,la configuration touche par defaut dans les options et la c bon avec la croix (Bouton Multi Directionnel) tu peu deplacer le courseur pour résoudre le "casse tete"
de meme les raccourci pour les armes redeviennent actif.
play hard;play fair; play fun
salu man, j'ai cette adresse poor les soluces mais le 4 n'y est pas encore...
Cela ne devrait pas tarder, tins bon
http://www.thegameway.com/solutions/SolsQ.php
Axé!
Cela ne devrait pas tarder, tins bon
http://www.thegameway.com/solutions/SolsQ.php
Axé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es au niveau de la 1ère araignée ?
Celle ou tu dois la tuer avec un tank ?
Dans ce cas utilise le fait que tu peux détruire ses missiles en tirant dessus.
;)
Celle ou tu dois la tuer avec un tank ?
Dans ce cas utilise le fait que tu peux détruire ses missiles en tirant dessus.
;)
salut,
je voudrais jouer en reseau mais je n'est aucune partie qui s'affiche.
que se passe t'il????
Pha,
je voudrais jouer en reseau mais je n'est aucune partie qui s'affiche.
que se passe t'il????
Pha,
bonsoir, je suis bloqué dans le jeu aussi.
j'ai du aller désactiver les vannes de refroidissement du nexus et, après avoir battu les 2 araignées, j'ai une grosse bebete qui se pointe (boss?) et qui dis tt le temps "tu ne saurais pas gagner" ou un truc comme ça. l'ingénieur me dis par radio de fuir mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'issue... :s
si qqn a la solus, elle serait la bien venue ^^
j'ai du aller désactiver les vannes de refroidissement du nexus et, après avoir battu les 2 araignées, j'ai une grosse bebete qui se pointe (boss?) et qui dis tt le temps "tu ne saurais pas gagner" ou un truc comme ça. l'ingénieur me dis par radio de fuir mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'issue... :s
si qqn a la solus, elle serait la bien venue ^^
tu tapes ctrl+alt (ceux de la gauche du clavier) + ` (c'est celle qui fait £ (symbole de la GB Pound, située au dessu de maj. non verrouillée de droite)
en résumé : ctrl+alt+`et tu accèdes à la console sous Mac OSX !
tu n'as plus qu'à utiliser les tricks (ou "cheat codes) pour l'avoir plus facile :)
Have fun & enjoy now! ;-)
Aaron