Mes Jeux ne se lancent pas

grenataz Messages postés 28 Statut Membre -  
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque j'essaie de lancer des jeux sur mon pc celui ci les refusent.Soit il me met un message d'erreur (L'instruction à "0x66783c9c" emploie l'adresse memoire "0x01576000".La memoire ne peut pas etre "read") ,ou alors il cherche pendant 4 a 5 secondes ensuite il ne se passe rien.Serait-ce du a ma carte graphique qui n'est peut etre pas assez puissante?Aidez moi please car la je sature.

12 réponses

1. jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

Faudrait penser a donner plus d'infos : version os, carte graphique, carte mère...
    @+

0
  2. grenataz Messages postés 28 Statut Membre

Carte Graphique: Albatron gforce fx 5600 256mb 128bit
    Carte mere: ASUS A7V8XX KT 400 AGP8x
    Processeur: AMD xp-2200+
    Ta besoin d'autre chose?
    0
  3. jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

re,

Tentes de lancer tes jeux avec une résolution moins grande (800/600) (1024/748). Si ça ne marche pas , mets à jour tes pilotes vidéo, chipset carte mère aussi. Vérifies si l'agp est bien pris en charge avec Everest dans chipset.
    0
    1. grenataz Messages postés 28 Statut Membre

Je suis un débutant alors si ta le temps envoie moi les etapes a suivre.Merci
      0
  4. grenataz Messages postés 28 Statut Membre

Tu sais j'y connais rien en info alors va doucement.mdr
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. grenataz Messages postés 28 Statut Membre

Alors avec la resolution 800/600 ou plus petite ca ne fonctionne pas et l'agp est bien active.J'ai toujours le meme message d'erreur
    0
  7. jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

re

Fais une mise à jour du pilote de ta carte vidéo

"Cent "non" font moins de mal qu'un "oui" jamais tenu." 
    Confucius 
    0
  8. grenataz Messages postés 28 Statut Membre

On fait ca comment?
    0
  9. grenataz Messages postés 28 Statut Membre

des mises a jours ca fait pas 35mo?
    0
  10. jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

pourquoi veux tu que ca fasse 35 mo ? le poids des mises à jours est différent pour chaque matériel, logiciel et version.
    0
  11. grenataz Messages postés 28 Statut Membre

Ya que dalle sur le site de nvidia.Ca me soule
    0