Mes Jeux ne se lancent pas

grenataz Messages postés 28 Statut Membre -  
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque j'essaie de lancer des jeux sur mon pc celui ci les refusent.Soit il me met un message d'erreur (L'instruction à "0x66783c9c" emploie l'adresse memoire "0x01576000".La memoire ne peut pas etre "read") ,ou alors il cherche pendant 4 a 5 secondes ensuite il ne se passe rien.Serait-ce du a ma carte graphique qui n'est peut etre pas assez puissante?Aidez moi please car la je sature.
A voir également:

12 réponses

jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

Faudrait penser a donner plus d'infos : version os, carte graphique, carte mère...
@+

0
grenataz Messages postés 28 Statut Membre

Carte Graphique: Albatron gforce fx 5600 256mb 128bit
Carte mere: ASUS A7V8XX KT 400 AGP8x
Processeur: AMD xp-2200+
Ta besoin d'autre chose?
0
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

re,

Tentes de lancer tes jeux avec une résolution moins grande (800/600) (1024/748). Si ça ne marche pas , mets à jour tes pilotes vidéo, chipset carte mère aussi. Vérifies si l'agp est bien pris en charge avec Everest dans chipset.
0

Je suis un débutant alors si ta le temps envoie moi les etapes a suivre.Merci
0

Tu sais j'y connais rien en info alors va doucement.mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors avec la resolution 800/600 ou plus petite ca ne fonctionne pas et l'agp est bien active.J'ai toujours le meme message d'erreur
0

re

Fais une mise à jour du pilote de ta carte vidéo

"Cent "non" font moins de mal qu'un "oui" jamais tenu." 
Confucius 
0

On fait ca comment?
0

re
ba tu va sur le site du constructeur et tu récupères le fichier correspondant à ta carte.
le site albatron est indisponible , essaye ici :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3018--forceware.html

vérifies que ce soit bien le bon pilote.
@+
0

des mises a jours ca fait pas 35mo?
0

pourquoi veux tu que ca fasse 35 mo ? le poids des mises à jours est différent pour chaque matériel, logiciel et version.
0

Ya que dalle sur le site de nvidia.Ca me soule
0

re

est ce que ce pilote irait pour ta carte vidéo ?
clike dessous :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-76127-0-albatron-fx5600xtq.html

5600xtq ??
0