Mes Jeux ne se lancent pas

Lorsque j'essaie de lancer des jeux sur mon pc celui ci les refusent.Soit il me met un message d'erreur (L'instruction à "0x66783c9c" emploie l'adresse memoire "0x01576000".La memoire ne peut pas etre "read") ,ou alors il cherche pendant 4 a 5 secondes ensuite il ne se passe rien.Serait-ce du a ma carte graphique qui n'est peut etre pas assez puissante?Aidez moi please car la je sature.

12 réponses

1. Salut,

Faudrait penser a donner plus d'infos : version os, carte graphique, carte mère...
    @+

0
    1. Carte Graphique: Albatron gforce fx 5600 256mb 128bit
      Carte mere: ASUS A7V8XX KT 400 AGP8x
      Processeur: AMD xp-2200+
      Ta besoin d'autre chose?
      0
      1. re,

Tentes de lancer tes jeux avec une résolution moins grande (800/600) (1024/748). Si ça ne marche pas , mets à jour tes pilotes vidéo, chipset carte mère aussi. Vérifies si l'agp est bien pris en charge avec Everest dans chipset.
        0
        1. Je suis un débutant alors si ta le temps envoie moi les etapes a suivre.Merci
          0
      2. Tu sais j'y connais rien en info alors va doucement.mdr
        0
        1. Alors avec la resolution 800/600 ou plus petite ca ne fonctionne pas et l'agp est bien active.J'ai toujours le meme message d'erreur
          0
          1. re

Fais une mise à jour du pilote de ta carte vidéo

"Cent "non" font moins de mal qu'un "oui" jamais tenu." 
            Confucius 
            0
            1. des mises a jours ca fait pas 35mo?
              0
              1. pourquoi veux tu que ca fasse 35 mo ? le poids des mises à jours est différent pour chaque matériel, logiciel et version.
                0
                1. Ya que dalle sur le site de nvidia.Ca me soule
                  0