A voir également:
- Pb avec un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Salut, c'est surement un problème de Mémoire vive, va dans le gestionnaire des tâches et dans tes services et avant de commencer à jouer enlèves tout ce qui ne te sert à rien pour le jeu(antivirus, firewall,etc,...) Un conseil, ferme ta connexioninternet--
@+jmber
L'entraide est précieuse...
@+jmber
L'entraide est précieuse...
tu sais je suis novice en pc dans le gestionnaire des taches je sais pas du tout ce qui me sert ou non par contre pour les services? j'ai un message d'erreur qui apparait .j'ai tous desactive dans ma barre de tache anti virus et firewal
Salut francis,
Ton pc est sans doute pas assez puissant pour joué a ce jeux, regarde les config requise sur le boitier de ton jeu (en bas au dos du boitier)
@+
Ton pc est sans doute pas assez puissant pour joué a ce jeux, regarde les config requise sur le boitier de ton jeu (en bas au dos du boitier)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir Dionysos .Sur quoi se base t'on pour rajouter de la memoire.je demonte celle du pc et je vais au mago avec?de plus ma carte video fait 128 et le mini c'est 64 mais conseille 256, ne vais 'je pas avoir de probleme de graphismepar la suite .Bon bref c'est compliqué tout ca. je te remerci de ton aide.
Bonsoir,
Ton pb viens de ton manque de memoire vive, je te conseil de rajouter 256 de RAM pour cela si tu y connais pas trop vas chez ton magasin informatique il te conseillerons laquelle prendre. Mais pour la carte graphique garde celle que ta elle ma l'air suffisante, bon tu ne pourra pas mettre les graphique a fond mais ton jeu sera d'une bonne qualité quand même .
à+
Ton pb viens de ton manque de memoire vive, je te conseil de rajouter 256 de RAM pour cela si tu y connais pas trop vas chez ton magasin informatique il te conseillerons laquelle prendre. Mais pour la carte graphique garde celle que ta elle ma l'air suffisante, bon tu ne pourra pas mettre les graphique a fond mais ton jeu sera d'une bonne qualité quand même .
à+
Bjr, va plutot par là : http://www.touslesdrivers.com et puis ds la colonne de gauche il y a Mesdrivers tu y vas, il va te détecter les drivers que tu as besoin et tu les télécharges.