Pb avec un jeux

francis -  
 francis -
Bjr voila mon probleme j'ai achete grand prix legende je l'ai installe sans probleme. Quand je clique sur l'icone du jeux il se lance puis l'ecran devient noir et sa coupe le pc que se passet'il? merci a tous ce qui voudrons bien se pencher sur mon probleme.
A voir également:

6 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Salut, c'est surement un problème de Mémoire vive, va dans le gestionnaire des tâches et dans tes services et avant de commencer à jouer enlèves tout ce qui ne te sert à rien pour le jeu(antivirus, firewall,etc,...) Un conseil, ferme ta connexioninternet--
@+jmber 
L'entraide est précieuse...
0
francis

tu sais je suis novice en pc dans le gestionnaire des taches je sais pas du tout ce qui me sert ou non par contre pour les services? j'ai un message d'erreur qui apparait .j'ai tous desactive dans ma barre de tache anti virus et firewal
0
francis

merci de ton aide j'ai tout desactive et ca marche toujours pas
0
dionysos

Salut francis,
Ton pc est sans doute pas assez puissant pour joué a ce jeux, regarde les config requise sur le boitier de ton jeu (en bas au dos du boitier)
@+
0
francis

oui minimum 512mo mais conseille1go, pas assez de memoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francis

bonsoir Dionysos .Sur quoi se base t'on pour rajouter de la memoire.je demonte celle du pc et je vais au mago avec?de plus ma carte video fait 128 et le mini c'est 64 mais conseille 256, ne vais 'je pas avoir de probleme de graphismepar la suite .Bon bref c'est compliqué tout ca. je te remerci de ton aide.
0
dionysos

Bonsoir,