[MS SQL 2005] Enfin disponible!
gégé
-
3 nov. 2005 à 09:02
tessai Messages postés 663 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 10 nov. 2005 à 10:57
tessai Messages postés 663 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 10 nov. 2005 à 10:57
A voir également:
- [MS SQL 2005] Enfin disponible!
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facebook aucune publication disponible - Forum Facebook
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger forum ✓ - Forum Facebook Messenger
- Cette page n’est pas disponible pour le moment ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
3 nov. 2005 à 15:14
3 nov. 2005 à 15:14
Slt :)
Programmé en SQL, sur un système payant SQL microsoft... une hérésie !
Tchuss
Programmé en SQL, sur un système payant SQL microsoft... une hérésie !
Tchuss
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
4 nov. 2005 à 17:57
4 nov. 2005 à 17:57
"sql server : beurk!!!....
alors qu'Oracle est si supérieur, faut vraiement etre une chevre pour se tourner sur sql server"
bééééééé bééééééé
Mais tout le monde n'a pas les finances pour tourner sous Oracle mon enfant ;-)
J'ai un site qui tourne avec une base SQL, jamais eu aucun problème... Mais bon, y'en a qui aime payer, ca donne une impression de "qualité supérieur"... heureusement que tout le monde ne résonne pas comme ça, sinon on aurait jamais eu de linux pour ne citer que lui...!
Tchuss
alors qu'Oracle est si supérieur, faut vraiement etre une chevre pour se tourner sur sql server"
bééééééé bééééééé
Mais tout le monde n'a pas les finances pour tourner sous Oracle mon enfant ;-)
J'ai un site qui tourne avec une base SQL, jamais eu aucun problème... Mais bon, y'en a qui aime payer, ca donne une impression de "qualité supérieur"... heureusement que tout le monde ne résonne pas comme ça, sinon on aurait jamais eu de linux pour ne citer que lui...!
Tchuss
J'ai un site qui tourne avec une base SQL, jamais eu aucun problèmeOn peut savoir ce que c'est comme SGBDR ??
Mais bon, y'en a qui aime payer, ca donne une impression de "qualité supérieur"... heureusement que tout le monde ne résonne pas comme ça, sinon on aurait jamais eu de linux pour ne citer que lui...!Fait gaffe, tu risques de passer pour un manche si tu confonds OpenSource et gratuit...
Sans parler que tu n'as pas forcément le pouvoir de changer la politique de ta boite, donc...
bonjour,
encore un qui a fait un "SELECT" sous sqlserver et oracle et qui croit tout savoir
toujours les mêmes remaques ... et préjugés !
Mais chaque base de données possédent avantages et inconvénients.
Dire d'office .... Oracle est supérieur donc pour mes projets ce sera systématiquement de l'oracle ... c'est du n'importe quoi.
A chaque dimension (finance, volumétrie, etc ) sa base de donnée !!!
Oracle n'est le meilleur que pour des volumétrie importante et un nombre d'utilisateur >250
et c'est pas pour cette raison qu'elle doit être utilisée partout.
et bon pour finir ... LDLC que tout le monde doit connaître tourne avec des bases de données SQL Server.
Heuresement que tu n'es pas directeur informatique...
"je veux de l'oracle parceque dans 01.net ils disent qu'oracle c'est mieux...."
Microcoft ne rîme pas avec merdique !
encore un qui a fait un "SELECT" sous sqlserver et oracle et qui croit tout savoir
toujours les mêmes remaques ... et préjugés !
Mais chaque base de données possédent avantages et inconvénients.
Dire d'office .... Oracle est supérieur donc pour mes projets ce sera systématiquement de l'oracle ... c'est du n'importe quoi.
A chaque dimension (finance, volumétrie, etc ) sa base de donnée !!!
Oracle n'est le meilleur que pour des volumétrie importante et un nombre d'utilisateur >250
et c'est pas pour cette raison qu'elle doit être utilisée partout.
et bon pour finir ... LDLC que tout le monde doit connaître tourne avec des bases de données SQL Server.
Heuresement que tu n'es pas directeur informatique...
"je veux de l'oracle parceque dans 01.net ils disent qu'oracle c'est mieux...."
Microcoft ne rîme pas avec merdique !
tessai
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
130
10 nov. 2005 à 10:57
10 nov. 2005 à 10:57
Oué ben moi j'y connais pas grand chose mais cet après-midi je vais assister au lancement de SQL 2005 - Visual Studio 2005 à un congrès...
Et du coup je recois une copie SQL 2005 Standard edition gratos :-)
Plus de soucis pour le prix :-))))
Et du coup je recois une copie SQL 2005 Standard edition gratos :-)
Plus de soucis pour le prix :-))))
3 nov. 2005 à 15:23
car tu sais, Oracle ou DB2 c'est pas gratuit.... loin de la ;)
3 nov. 2005 à 17:11
alors qu'Oracle est si supérieur, faut vraiement etre une chevre pour se tourner sur sql server
3 nov. 2005 à 17:28
Je m'attendais à une réponse à la question de gégé :(
Mais dire que c'est beurk... sans dire le pourquoi, c'est quand même lâche. En quoi Oracle est si supérieur à SQL Server?
Faudrait voir: http://tinyurl.com/9rjqx
4 nov. 2005 à 10:01
Je suppose que quand tu te réferes a ton "beurk" tu penses tjrs "MS SQL 2000" mais ici on parle de 2005 (qui introduit notamment la notion de clustering)
Et quand tu dis kil faut vraiment etre chevre pour choisir MS SQL par rapport a ORACLE, je te renverrais a la diff. de prix non négligeable (sans parler de 2 admin a engager pour les gerer)!!!
De plus, comme toutes application, ORACLE ne déroge pas a la regle, il a des points faibles
-> http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/05_11_02_152930_705/CSO/Newscso_view
Mais bon, dans l'absolu je suis daccord pour dire qu'ORACLE est l'un des leader incontesté des SGDB - tout ceci n'étant que pour dire que ton beurk n'était vraiment pas le bienvenu ;p