Question concernant Imvu
LaurieBernatchez
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Dracla Messages postés 23 Statut Membre -
Dracla Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était vrai qu'après 4 jours successifs de jeu, on obtient 5000 crédits. Ce site(allez sur google, écrivez dans la barre de recherche:"connectez pendant 4 jours successifs" et c'est le premier lien) dit ça, et je voulais avoir plus d'informations. Beaucoup de personnes disent n'avoir pas reçus les 5000 crédits. Je pense que ce serait parce qu'il faut faire 4 jours entiers(96 heures) mais cette hypothèse est peu probable.
J'espère que quelqu'un pourra me répondre,
Merci!
Je voulais savoir si c'était vrai qu'après 4 jours successifs de jeu, on obtient 5000 crédits. Ce site(allez sur google, écrivez dans la barre de recherche:"connectez pendant 4 jours successifs" et c'est le premier lien) dit ça, et je voulais avoir plus d'informations. Beaucoup de personnes disent n'avoir pas reçus les 5000 crédits. Je pense que ce serait parce qu'il faut faire 4 jours entiers(96 heures) mais cette hypothèse est peu probable.
J'espère que quelqu'un pourra me répondre,
Merci!
A voir également:
- Question concernant Imvu
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Supprimer compte imvu ✓ - Forum jeux en ligne
- Steam vous avez une alerte concernant votre compte - Forum Jeux vidéo
- Recuperer mon compte imvu delect par erreur - Forum jeux en ligne
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet