Connexion lente, rev.gaoland pompe ma connex
Laanko
-
Laanko -
Laanko -
Bonjour,
J'ai récemment été dégroupé, et j'ai donc reçu la tv numérique ( Neuf), mais depuis peu j'ai remarqué que ma connexion été vraiment, très très lente...
C'est pourquoi j'ai pinger un serveur Teamspeak, ce qui a mis 3800 ms... j'ai repinger a un autre moment, et la je ne buguait plus j'avais 50ms de ping ver le serveur TS...
J'ai donc décider de faire un tracert, quand je ne laguais pas, le tracert m'as indiqué que ma connexion passe par des serveur appelé rev.galoand... sa met 50ms pour y passer, pas de problèmes, mais par moment ( de plus en plus souvent) les bugs se répètent et le tracert indique que la connex met plus de 3000ms a atteindre chaque serveur... étant donné que ça passe par beaucoup de serveurs...
Donc je bug, mais j'ai trouvé une solution, je débranche rebranche la box et la conex revient normale... mais le probleme c'est que ça ne marche plus je viens de débrancher rebrancher la box plusieurs fois rien n'y fait ça bug toujours :s
J'ai appris que les serveurs rev.gaoland sont des serveurs de neuf...
Es-ce en rapport avec le dégroupage??
Neuf subit-il des bugs de connexion??
Es-ce mon pc??
Comment empêcher la connex de passer par ces serveurs??
Merci de me répondre ;)
J'ai récemment été dégroupé, et j'ai donc reçu la tv numérique ( Neuf), mais depuis peu j'ai remarqué que ma connexion été vraiment, très très lente...
C'est pourquoi j'ai pinger un serveur Teamspeak, ce qui a mis 3800 ms... j'ai repinger a un autre moment, et la je ne buguait plus j'avais 50ms de ping ver le serveur TS...
J'ai donc décider de faire un tracert, quand je ne laguais pas, le tracert m'as indiqué que ma connexion passe par des serveur appelé rev.galoand... sa met 50ms pour y passer, pas de problèmes, mais par moment ( de plus en plus souvent) les bugs se répètent et le tracert indique que la connex met plus de 3000ms a atteindre chaque serveur... étant donné que ça passe par beaucoup de serveurs...
Donc je bug, mais j'ai trouvé une solution, je débranche rebranche la box et la conex revient normale... mais le probleme c'est que ça ne marche plus je viens de débrancher rebrancher la box plusieurs fois rien n'y fait ça bug toujours :s
J'ai appris que les serveurs rev.gaoland sont des serveurs de neuf...
Es-ce en rapport avec le dégroupage??
Neuf subit-il des bugs de connexion??
Es-ce mon pc??
Comment empêcher la connex de passer par ces serveurs??
Merci de me répondre ;)
A voir également:
- Connexion lente, rev.gaoland pompe ma connex
- Gmail connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ordinateur connex avis - Forum TV & Vidéo
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
C'est depuis que tu as la télévision que ça rame ?
Car ça prend pas mal de bande passante. Désactive la télé pour voir.
Car ça prend pas mal de bande passante. Désactive la télé pour voir.
J'ai désactivé la télé, et ça va un peu mieux...
je pense que c'est sa qui pompe la connex, je vais voir si ça continu a buguer sans la télé...
Merci a vous;)
je pense que c'est sa qui pompe la connex, je vais voir si ça continu a buguer sans la télé...
Merci a vous;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question