Blackberry curve 8530 internet

Fermé
Mexi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 22 août 2010 à 22:48
 ij - 17 déc. 2013 à 20:06
Bonjour,

je me suis acheté un blackberry curve avec Kodoo.
Mon probleme et l'internet..

Quand je vais sur navigateur et je veux aller sur un site un message m'apparait : Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réssayez. Alors quand je veux aller sur internet je doit etre connécter avec Wi-Fi obligatoirement?...
Car j'ai internet illimité, alors ma question est: Pour aller sur Navigateur faut je sois connecter avec Wi-Fi que j'ai un chez moi ou c'est supposer de marcher partout dehors meme? ou il faut installer un programme comme internet explorer pour que sa puisse marcher?..
A voir également:

6 réponses

Mexi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 1
22 août 2010 à 22:54
svp repondez-moi, c'est vraiment stressent :O
1
Mexi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 1
23 août 2010 à 02:48
quelqu'un pourras m'aider svp?
0
c'est simple, du doit etre dans un wi-fi, pour le configurer ou te connecter tu doit aller ds ton menu racine, et aller ta l'icone configuration et apres wi-fi tu recherche ton reseau et puis tu te connecte, mais pour le e-mial il mon dit quon pouvais i aller seulement avec le wi-fi si on na lacoter a 10$ mais jessaye et je ni arrive pas, alors tu doit avoir les acoter a 10$ et c pour cela ke sa fonctionne seulement en wi-fi
0
23 août 2010 à 18:17
Donc, pour pouvoir aller sur internet il faut que je sois toujours connecter avec mon wi-fi, mais alors quand je suis a l'exterieur je pourra pas aller sur internet, car moi jai pris le forfait internet illimité, c'est juste quand je telecharge des applications comme facebook,msn, youtube j'ai pas besoin du Wi-Fi, sa marche avec le resau mobile Koodo mais donc je doit telecharger un application comme Opera Mini, mais j'arrive pas a telecharger Opera Mini?

Pour recevoir mes emails directement sur le BB, il disent de créer un compte BlackBerry Internet Service quelque chose comme ça et il demande le code pin et le terminal IMEI, il dit que se se retrouve deriere la baterie mais jai juste le code Pin, mais jai pas le IMEI, jai juste un MEID(déc) et (hex)
je comprend pas! O.O
0
hhheeeee... comprend pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils ne sont pas supposer te charger Internet illimité , c'est clairement dit que Internet illimité ne se lie pas au cellulaire Blackberry Curve . Je sais , j'ai le même cellulaire que toi , mais sérieusement tu vas voir , au début il est bon et beau , mais a la longue il se met a boguer .. Fait attention , le Curve est pas super bon . :)
0
meme question
0