Plus de connexion sans fil apres formatage
Résolu
jo007
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec mon portable il commensait a etre surchargé alors je l'ai formater
l'instalation windows xp s'est tres bien déroulé mais surprise plus aucune connexion sans fil] présente meme pas les icone jai fait plusieur recherche et plusieur tentative rien a faire je suis perdu quelqun peut maider svp
A l'AIDE
WINDOWS XP SP2
jai un probleme avec mon portable il commensait a etre surchargé alors je l'ai formater
l'instalation windows xp s'est tres bien déroulé mais surprise plus aucune connexion sans fil] présente meme pas les icone jai fait plusieur recherche et plusieur tentative rien a faire je suis perdu quelqun peut maider svp
A l'AIDE
WINDOWS XP SP2
A voir également:
- Plus de connexion sans fil apres formatage
- Gmail connexion - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu n'as pas installé le pilote de ton wifi, le voici >>> http://www.lg.com/lgecs.downloadFile.ldwf?DOC_ID=KRSWD000002152&ORIGINAL_NAME_b1_a1=Wireless.zip&FILE_NAME=KRSWD000002152-b1-a1.zip&TC=DwnCmd