TV, à regarder
customer14
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, , Je pense qu'il est, légalement, possible de regarder des émissions T.V., T.N.T., Câblée, gratuitement, sur son ordinateur, grâce à l 'A.D.S.L ? Et sans ajout de matériel ? 1) Est-ce exact ? 2) Si, "OUI", comment le faire ...simplement ?(vu mon "niveau") 3) N'est ce pas dangereux ? Pour la sécurité de l'ordinateur (et la MIENNE !)?, ainsi qu'au niveau "mémoire" (...pas "la mienne"!)
Grand Merci
Customer14
Windows Vista Home
Grand Merci
Customer14
Windows Vista Home
3 réponses
-
Salut
avec certains FAI il est possible tout simplement en se servant de VLC
sans rien télécharger ni ajouter quoi que ce soit
rien d'illégal, ni dangereux
a part avoir mal aux yeux -
Bonjour et merci,...mais, voila...,pourrais- tu,s.v.p., m'expliquer concrètement, ce que je dois faire ? FAI = ? fournisseur d'internet ? Mais, VLC, je ne sais pas du tout ? Les yeux cela est certain !
Grand merci pour ta patience .
Customer14 -
Salut
bah tout d'abord
il aurait été utile de m'indiquer ton FAI
fournisseur d'accès internet-
Salut,
Mon FAI ,pour moi c'est VOO (Belgique), Mais, est-ce cela, la réponse attendue ? Aussi, voici la réponse bizarre de la "béotienne du net" Il y a Firefox, Google, et microsoft (quand j'ouvre la ...vérification d'Internet (cela me "va bien !!!), quand problèmes de connexions, sous 1 onglet voila ce que je lis ...???
Quand, on ne sait pas (mon cas !), on devrait s'abstenir !! Pire...j'insiste !
Mon cas ne s'améliore pas ! Car, ...en +, je cherche la TV !
Si tu "n'abdiques" pas, alors Super Merci
Vi -
-
Là, je me "pose" 2 min. pour te dire WAOUH ! Tu mérites 1 médaille ! ...je regardais ...Ma T.V. (lol), Non, mon chat me réclame ! VOO, est 1 des plus gros fournisseurs en Wallonie ! Aider, 1 "pôôv. belge" qui n'y connaît rien ! C'est très "généreux"" Merci.
Après, mes activités ,j'essaye ADSL TV et, te fais part du suivi !! (dirait l'Avocat !
A bientôt
Vi -
-