TV, à regarder

Fermé
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 22 août 2010 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 22:56
Bonjour, , Je pense qu'il est, légalement, possible de regarder des émissions T.V., T.N.T., Câblée, gratuitement, sur son ordinateur, grâce à l 'A.D.S.L ? Et sans ajout de matériel ? 1) Est-ce exact ? 2) Si, "OUI", comment le faire ...simplement ?(vu mon "niveau") 3) N'est ce pas dangereux ? Pour la sécurité de l'ordinateur (et la MIENNE !)?, ainsi qu'au niveau "mémoire" (...pas "la mienne"!)
Grand Merci
Customer14



Windows Vista Home

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 23:17
Salut

avec certains FAI il est possible tout simplement en se servant de VLC
sans rien télécharger ni ajouter quoi que ce soit

rien d'illégal, ni dangereux
a part avoir mal aux yeux
1
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
23 août 2010 à 22:04
Bonjour et merci,...mais, voila...,pourrais- tu,s.v.p., m'expliquer concrètement, ce que je dois faire ? FAI = ? fournisseur d'internet ? Mais, VLC, je ne sais pas du tout ? Les yeux cela est certain !
Grand merci pour ta patience .
Customer14
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 22:06
Salut

bah tout d'abord

il aurait été utile de m'indiquer ton FAI
fournisseur d'accès internet
0
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
23 août 2010 à 22:21
Salut,
Mon FAI ,pour moi c'est VOO (Belgique), Mais, est-ce cela, la réponse attendue ? Aussi, voici la réponse bizarre de la "béotienne du net" Il y a Firefox, Google, et microsoft (quand j'ouvre la ...vérification d'Internet (cela me "va bien !!!), quand problèmes de connexions, sous 1 onglet voila ce que je lis ...???
Quand, on ne sait pas (mon cas !), on devrait s'abstenir !! Pire...j'insiste !
Mon cas ne s'améliore pas ! Car, ...en +, je cherche la TV !
Si tu "n'abdiques" pas, alors Super Merci
Vi
0
aaaaaaaarrrf

alors la du coup aucune idée
pour les réseaux belge

certains réseaux français il suffit d'avoir le lecteur média VLC

tout ce que je peux te proposer c'est ADSL TV
0
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
23 août 2010 à 22:51
Là, je me "pose" 2 min. pour te dire WAOUH ! Tu mérites 1 médaille ! ...je regardais ...Ma T.V. (lol), Non, mon chat me réclame ! VOO, est 1 des plus gros fournisseurs en Wallonie ! Aider, 1 "pôôv. belge" qui n'y connaît rien ! C'est très "généreux"" Merci.
Après, mes activités ,j'essaye ADSL TV et, te fais part du suivi !! (dirait l'Avocat !
A bientôt
Vi
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 22:56
ok je vois que ca
j'ai cherché si y avait des solutions comme nous en France

apparemment y a pas
0